Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ElBueno13 Wrote:il n y a pas beaucoup de changement appart les sieges jaune qui sont passer en bleu
Angelus Wrote:Tout les sièges d'origine (version O405) ont ils étaient changés en VogelSietze Pino 100 ? (version Citaro à partir de la seconde série, > 323)
Angelus Wrote:Tout les sièges d'origine (version O405) ont ils étaient changés en VogelSietze Pino 100 ? (version Citaro à partir de la seconde série, > 323)
Bob9253 Wrote:Y compris la livrée ?
tarredu13 Wrote:VOICI les réponses que vous attendiez![]()
http://www.laprovence.com/video/Le%2B%2 ... aprovence/
Les "Bus à haut niveau de service" (BHNS) ont été officiellement présentés au public par Eugène Caselli, président de Marseille Provence Métropole, aujourd'hui à Marseille. Ils desserviront les arrêts de l'axe Castellane et Luminy, en attendant l'ouverture de futures lignes.
La Provence, en association avec Marseille Provence Métropole, vous propose de baptiser ce tout nouveau service de bus, en trouvant le nom qui remplacera le sigle
"BHNS".
Jusqu'au 20 janvier, vous pouvez soumettre vos idées d'appellation à l'aide de notre formulaire. Dix noms seront ensuite retenus et soumis au vote des internautes de La
Provence. Des lots récompenseront les plus inspirés.
http://www.laprovence.com/webform/prove ... -votre-bus
seth Wrote:Bonjour
C'est a dire livrée changé :
-le bus est plus rose ?
-ou c'est juste une affaire de détails et pinaillages ?
Cordialement
Angelus Wrote:Les réponses à... ?
Je l'ai vu en vrai ce midi et j'y ai beaucoup appris. Par contre l'article à part le petit jeu jeu sur le nom, ne m'apprend RIEN.
Angelus Wrote:Il s'agissait bien de la 2102, version finale prête à rouler avec toutes les modifications apportées suite aux différents retour fait à la foire par plusieurs membres du forum (sièges trop souples, vitres tenues que par 3 angles, mauvais logo rtm, loreiv du fond trop incliné etc...) tout ceci a été corrigé et c'est un bijou !!
Angelus Wrote:Bob9253 Wrote:Y compris la livrée ?
Faudra que tu m'explique ta question lol...
Angelus Wrote:Pourquoi vous me parlez de livrée changée ?! Pourquoi elle changerait ?! Je vous parle d'amélioration qualitative et d'un coup la livrée vient sur le tapis par je ne sais quel truchement lol...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, sanglier08, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978