Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:en effet ils circuleront blancs jusqu'à ce que le Grand Avignon ait choisi la future livrée. Moi je pense qu'on se dirige sur une livrée à base de vert, couleur du Grand Avignon aussi choisie pour les concept art du tram (ce qui ne veut pas dire que la livrée du tram soit déjà choisie aussi) bien sûr).
Js84 Wrote:Ah d'accord, effectivement 71 urbino sur 110 bus, j'espère que les 13 urbino 10 seront des 3p coulissante. Pour la livrée ça fera du renouveau malgré que j'appréciais beaucoup la livrée bleu, jaune, blanche
.
bizy Wrote:Apparemment la livrée va changer sous peu, le GA n'a pas encore fait de choix définitif, d'où la couleur blanche temporaire.des bus tout neufs avec un intérieur revu et corrigé et une découpe blanche en attendant le choix du Grand Avignon.
Source: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
L'intérieur des nouveaux bus va également changer:
Tokugawa Ieyasu Wrote:Js84 Wrote:Ah d'accord, effectivement 71 urbino sur 110 bus, j'espère que les 13 urbino 10 seront des 3p coulissante. Pour la livrée ça fera du renouveau malgré que j'appréciais beaucoup la livrée bleu, jaune, blanche
.
Bonsoir,
Vu les quantités, Avignon va devenir le plus gros réseau Solaris en France non ?![]()
Sinon, adieu la diversité du parc qu'il y avait jusque là.
DOUDOU 97 Wrote:Je pense que je vais préparer mon appareil photo pour garder un souvenir de ces beaux bus , surtout les Néoplan
En parlant de ces Néoplan , quelqu un pourrait me dire de quelle année ils datent , je pense peut être mi 80's ( 85/89 a cause de la forme de l arrêt demandé et le chromé qui l entoure et certaines formes arrondies )
De quel modèle il s agit ?
J ai tenté de chercher mais je n ai pas réussi a trouver ..
Faut que je réussisse a tomber sur un GX ( qui faisait la ligne 30 pendant un temps )
jlpamis Wrote:Je viens de passer de nuit au dépôt pour essayer d'apercevoir les solaris blancs, il y avait deux solaris 10 blancs sur le trottoir près du grillage.
jlpamis Wrote:1 porte à l'avant et 2 portes à l'arrière pour les Solaris 10. C'est ceux là qui vont succeder aux Neoplan.
Js84 Wrote:jlpamis Wrote:1 porte à l'avant et 2 portes à l'arrière pour les Solaris 10. C'est ceux là qui vont succeder aux Neoplan.
Ah donc ce sont des 3 portes ^^
DOUDOU 97 Wrote:Bonjour j ai remarqué hier que sur certaines balladines la girouette était rouge alors que pour d autres elle était verte ( le CZ )
Est ce qu il y a une signification particulière a ces couleurs ou non ?
Perso je trouve que l on voit mieux le vert que le rouge
GX217 Wrote:Baladines? Tu veux plutôt dire CityZen DOUDOU 97, car les Baladines n'ont pas de girouettes.
Euh les gars il vous suffit de regarder les couleurs des 2 CityZen : vert pour la CZ République, orange pour la CZ Italiens.![]()
En parlant des "Solaris 10", ce sont vraiment des Urbino 10 soit des standards raccourcis à 10m et quelques ou bien ce sont de vrais gabarits réduits (largeur réduite par rapport à un standard en pus de la longueur) comme le Solaris Alpino 8.6???
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, ffrémondu49f, Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978