Bonsoir
Merci de vos appréciations.
A sa relecture qui n'a rien à voir avec une lecture du texte au kilomètre ou même de la maquette sur un écran d'ordinateur, je m'aperçois d'un certain nombre de petites bidouilles qui m'ont malheureusement échappées. Je ferai donc un petit erratum concernant une douzaine de rectifications, que je tiendrai à la disposition de ceux qui le souhaite. Je vous tiendrai au courent.
Désolé également pour la taille de certaines photos dont une ridiculement petite. Le fait de ne pas rencontrer le maquettiste n'a pas arrangé les choses. Une confrontation avec les maquettistes de précédents ouvrages avait grandement facilité les choses à ce sujet et évité bien des erreurs.
Au delà de ces petites contrariétés, j'y vois la satisfaction de l'aboutissement de trois décennies de recherches (ça fait mieux que de dire 30 ans, on se sent plus jeune

) menées à bien grâce à un éditeur qui a dit banco au projet, ce qui n'était pas gagné d'avance sur ce type de sujet. Je pense que l'ouvrage sur Dijon (entre autre car je n'oublie pas les autres, superbes, Tarn, Ch'ti, Corrêze, etc) m'a également facilité la tâche.
Je souhaite donc bonne lecture aux tramateurs, espérant un regard à la fois indulgent et intéressé.