Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
nikko-citelis Wrote:pour virgile, je dirait le croisement de la 21 a Edelweiss
Virgile1994 Wrote:En lien avec la précédente photo. (Photo de l'arrêt le Chenil, route d'Uriage, sur la Commune de Venon
Allez, quelques bons indices pour aider.
* Allez page 6 et page 9 du sujet de discussion, deux photos ont déjà été prise à cet endroit.
* Ce n'est pas un service de ligne "régulière" : Proximos, navettes, ami'bus et Flexos inclus.
nikko-citelis Wrote:pour la prochaine fois fait une photo plus nette, car là j'ai rien pu identifier, un minimun, quand même !
Sylvain Wrote:Hé... prendre les choses au second degré ce n'est pas interdit...
nikko-citelis Wrote:si j'aurais fait un message vidéo, je serai resté zen
Sylvain Wrote:Hé... prendre les choses au second degré ce n'est pas interdit...nikko-citelis Wrote:pour la prochaine fois fait une photo plus nette, car là j'ai rien pu identifier, un minimun, quand même !
On pouvait quand même identifier un poteau de ligne aérienne de tramway post-2006.
Et a posteriori, je remarque que la plaque de rue entre le poteau et le parebrise montre clairement qu'on est à SMH.
+ le "lien avec la précédente" qui portait sur Venon.
Mais il faut reconnaître que c'est maigre pour quelque chose de très pointu ! Cela dit, la question était seulement "où sommes nous ?"
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978