SimpleDream Wrote:Oui, on écrit la pose des bordures et pas la pause comme sur lecteur DVD.

Pis moi je parle de pAUse de rails

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
SimpleDream Wrote:Oui, on écrit la pose des bordures et pas la pause comme sur lecteur DVD.
Virgile1994 Wrote:SimpleDream Wrote:Oui, on écrit la pose des bordures et pas la pause comme sur lecteur DVD.
Pis moi je parle de pAUse de rails
nikko-citelis Wrote:La pOse de beton a commencé en bas du pont de l'Aigle sud, quelques metres plus au nord, les rails etaient en place...
nikko-citelis Wrote:La pOse de beton a commencé en bas du pont de l'Aigle sud, quelques metres plus au nord, les rails etaient en place...
Virgile1994 Wrote:nikko-citelis Wrote:La pOse de beton a commencé en bas du pont de l'Aigle sud, quelques metres plus au nord, les rails etaient en place...
Les béton ne se pose pas, il se coule.
nikko-citelis Wrote:C'est dommage...
Moi qui voulait qu'on me voient
tristan38 Wrote:Un dossier de presse est en téléchargement sur le site de la ligne E : http://www.tram-ligne-e.com/sites/default/files/files/E_DP%20111216%20BD.pdf
Bon ok ce sont toujours les mêmes informations mais c'est déjà ça, par contre il y a des fausses informations, à croire que le travail a du être baclé
- "À partir du mois de février, le SMTC diffusera le 1er numéro du journal de la ligne E." N'existe-t-il pas déjà ?
- "Un site internet dédié proposera une vision exhaustive sur le projet ainsi que des actualités en temps réel sur el chantiers." Ah bon le site du tram E n'existe pas ??(faut aussi souligner la faute de frappe)
J'attire votre attention aussi sur la 4ème page et sur la deuxième image : on y voit un tram avec seulement 4 éléments, or Alstom et encore moins les citadis n'en n'ont que 4 ... et le dernier élément et quand même beaucoup plus long que les 3 autres ! Etrange
m@rco Wrote:A noter le nom du fichier: "E_DP 111216 BD.pdf" soit le 16 décembre 2011 (en notation américaine).
Bonjour monsieur,
Je fais partie de l'équipe en charge de la gestion du site Internet de la Ligne E. Merci pour votre message, c'est en effet une erreur de notre part. Nous nous sommes trompés dans l'envoi de fichier et c'est un premier jet (d'où les coquilles), datant d'il y'a un an, qui a été publié…
Veuillez accepter nos excuses, nous avons remplacé le fichier par le plus récent dossier de presse.
Bien à vous,
Bon lundi,
PS : Si vous disposez d'un compte Facebook ou Twitter, le SMTC et StationMobile sont présents sur ces deux réseaux sociaux. C'est un bon moyen d'être au courant, au plus vite, des avancées de la Ligne E.
pegasus Wrote:Le format américain est mmjjaa, ce qui donnerait 121611...
SimpleDream Wrote:Je reviens d'un tour en vélo en ville, je me suis aperçu, en longeant l'Estacade depuis Saint-Bruno jusqu'à Jean Jaurès qu'il n'y avait plus aucune traversée piétonne entre Jean Jaurès - Estacade et Vallier-Jaurès. Je pense que la distance de 50 m entre les passages piétons n'est pas respectée, de toute façon, les barrières et autres blocs en plastoc empêchent la traversée.
nikko-citelis Wrote:c'est bien !
ça progresse vite !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, citaro27, Google [Bot], Hugues
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978