Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:Probablement une rame en panne qui sera évacué dans la soirée
nikko-citelis Wrote:eh ben bravo ! Les mêmes qui n'ont pas conscience que des trams passent par là, il faudrait planter des clous ça leur apprendra a ces bagnoles !!!
le tram aurait dû passer, on aurait bien rigolé !encore un parisien...
SimpleDream Wrote:La 2031 avec de gros bruits au niveau des "roues" croisée en cette fin d'après-midi, vide avec girouette "A Gares" qui aurait du afficher "Dépôt" plutôt pour que les gens qui étaient à Victor Hugo n’essaient pas de monter (enfin bon, c'est des "gens").
Arnaud Wrote:Les clients ont le droit de faire Victor Hugo > Gares même si la rame s'arrete à la station Gares. Beaucoup font d'ailleurs ce trajet.
Tib0138 Wrote:C'est un certain ras le bol que je vais exprimer ci-dessous.
Ce soir, j'ai eu besoin de prendre le tram. Comme souvent le soir, il est arrivé 3min en avance, ce qui m'a donc obligé à finir mon trajet en courant. Comme je commence à avoir l'habitude des traditions des traminots de la semitag, je n'ai pas pris le temps de valider mon titre de transport et suis monté dans le tram.
Par contre, une connaissance qui m'accompagnait a voulu valider son titre de transport et il a logiquement loupé le tram.
Conclusion: je suis dans le tram sans titre de transport valide, et ma connaissance attend le prochain tram qui passe dans 20min.
Le gros problème récurrent dans cette histoire c'est l'avance régulière avec laquelle les traminots de soirée passent aux stations.
Les traminots ne peuvent ils pas attendre un peu aux stations quand ils ont de l'avance, surtout quand le tram d'après passe 20min plus tard?
Ne peut-on pas réajuster une bonne fois pour toutes les horaires?
Nico Wrote:En ce moment je croise souvent des bus écoles de la TAG, agora S, Gx317 ... Surment la conduite des recrutements se font en ce moment ?
Tib0138 Wrote:C'est un certain ras le bol que je vais exprimer ci-dessous.
Ce soir, j'ai eu besoin de prendre le tram. Comme souvent le soir, il est arrivé 3min en avance, ce qui m'a donc obligé à finir mon trajet en courant. Comme je commence à avoir l'habitude des traditions des traminots de la semitag, je n'ai pas pris le temps de valider mon titre de transport et suis monté dans le tram.
Par contre, une connaissance qui m'accompagnait a voulu valider son titre de transport et il a logiquement loupé le tram.
Conclusion: je suis dans le tram sans titre de transport valide, et ma connaissance attend le prochain tram qui passe dans 20min.
Le gros problème récurrent dans cette histoire c'est l'avance régulière avec laquelle les traminots de soirée passent aux stations.
Les traminots ne peuvent ils pas attendre un peu aux stations quand ils ont de l'avance, surtout quand le tram d'après passe 20min plus tard?
Ne peut-on pas réajuster une bonne fois pour toutes les horaires?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot], lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978