Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Le même trajet mais par Bd Jean Moulin et reprise de l'itinéraire Av de la Capelette.18: Métro Timone - La Solitude, Par Bd Baille, Castellane (reprise du 54), St Loup puis itinéraire de l'ancien 15 avec desserte des Escourtines dans les 2 sens.
41S devient 41: Rd Pt du prado - Métro Estrangin, Itinéraire inchangé et terminus à l'actuel arrêt Paradis Sylvabelle. Remplacé par la ligne 81 sur la rue Paradis.
chouchou Wrote:41S devient 41: Rd Pt du prado - Métro Estrangin, Itinéraire inchangé et terminus à l'actuel arrêt Paradis Sylvabelle. Remplacé par la ligne 81 sur la rue Paradis.
Etant donné que le 81 est modifié par le bas de la Rue Paradis vers St Just, je l'aurais prolongé jusqu'à St Charles par Bd Baille, Crs Lieutaud, Bd Garibaldi, Bd Dugommier, Bd d'Athènes, Bd de la Liberté, Bd Voltaire, Bd Maurice Bourdet, AV du Général Leclerc, Gare Routière. Retour Par Bd Maurice Bourdet, Pl des Marseillaises, Bd d'Athènes, Bd Dugommier, Bd Garibaldi, Crs Lieutaud, Bd Louis Salvator, Rue d'Armény et reprise de l'itinéraire Rue paradis vers RPP
zoumrata Wrote:Je verrai bien une restructuration du reseau sur la vallée de l' huveaune apres la mise en service des BHNS et tram T3 voici que je verrai bien
Vallée de l' Huveaune
Ligne 14 recrée:Métro Castellane-Les Caillols Hopital par St Pierre et La Pomme
Ligne 15:Métro Dromel-Le Bosquet par St Loup et St Thys/La Valentelle(15S)
Ligne 18(BHNS):Métro Castellane- La Solitude
Ligne 40:Métro Timone - Les Escourtines
Ligne 91:Métro Timone-Les Caillols Centre Urbain par Pont de Vivaux et La Pomme
Centre Ville
Ligne 41S:Préfecture-Rond Point du Prado
Ligne 46:Métro Castellane-Valmante
Je prolongerai le 46 a Castellane par Bd Schloesing et L'Avenue Cantini avec boucle au Métro Dromel
Ligne 54:Navette Prefecture-Catalans
Partie entre Castellane-Timone remplacé par la ligne 14
Ligne 73:Métro Castellane-Vallon de l'Oriol
Limité à Castellane
Ligne 221:Supprimé
John Chave Wrote:Ouverture de la T3 en juin 2014 d'après les dernières informations.
Monsieur Simpson Wrote:Que sont devenus les rails du Cours Saint-Louis ?
ElBueno13 Wrote:Les rames devront être les mêmes normalement, apres on verra si ils changeront la girouette.
ElBueno13 Wrote:Pour les rails du Cours Saint Louis ils ont été recouvert de goudron
kalcouche Wrote:Monsieur Simpson Wrote:Que sont devenus les rails du Cours Saint-Louis ?
Il sont sous une couche de groudon
Monsieur Simpson Wrote:Pourquoi ?
Monsieur Simpson Wrote:Pourquoi ?
chouchou Wrote:Il y aura simplement la réception de 6 rames supplémentaires pour exploiter les trois lignes
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978