gx 187 sur la navette foirexpo par legrandouest, sur Flickr
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bordeaux St Jean Wrote:le voici en mai 2008 sur la navette qui circule pendant la foirexpo.
Bordeaux St Jean Wrote:le voici en mai 2008 sur la navette qui circule pendant la foirexpo.
gx 187 sur la navette foirexpo par legrandouest, sur Flickr
Bordeaux St Jean Wrote:il sert à quoi le GX77H, réserve ? Je le vois très rarement (voir quasiment jamais) ...
Thibaut Wrote:Originals cet emplacement pour les plaques d'immat' ! Pourquoi ne pas les avoir mise à l'emplacement prévu que l'on distingue nettement à côté ?
D'ailleurs, sur d'autres 107 du réseau, elles sont à la bonne place..
Niiak Wrote:Bonjour,
Les GX107 et même 187 (?) roulent t'ils toujours ? Je me tâte a aller voir ces merveilleux véhicules !
Merci, et bonne journée !
dam79 Wrote:Oui, les GX107 et aussi le GX187 roulent toujours sur le réseau des TAN.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,dam79 Wrote:Oui, les GX107 et aussi le GX187 roulent toujours sur le réseau des TAN.
Merci pour l'info. Sais-tu s'ils sont engagés sur les lignes régulières ou bien cantonnés aux scolaires ? Je pensais que l'arrivée de GX 327 sur les Transtan allait les expédier à la casse...
Patrick
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978