Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
nikko-citelis Wrote:devinette:
Quel est le numero du seul abribus sans plans et sans horaires du centre ville et ou se situe t-il ?
Si je lance la devinette je connais la reponse bien sur
velo_love Wrote:Pour la 3ème photo, on dirait MC2 dans le reflet donc arrêt MC-Maison de la culture sur le A
nikko-citelis Wrote:je suis desole de ne pas avoir precise des abris Casquette
Donc non, ce n etait pas celui la
Desole
pegasus Wrote:velo_love Wrote:Pour la 3ème photo, on dirait MC2 dans le reflet donc arrêt MC-Maison de la culture sur le A
Euh, non, ce n'est pas plutot Minatec, donc arret Cite Internationale (terminus du B) ???
nikko-citelis Wrote:étienne Grappe ?
nikko-citelis Wrote:en tout cas c'est un quai bus, Neyrpic Belledonne ?
nikko-citelis Wrote:J'ai l'impression que l'arrière est un Gx317, c'est déjà ça, en attendant les indices
Virgile1994 Wrote:Un indice : à cet arrêt, il y a exactement deux points de montée et/ou descente, tous deux avec quais aménagés.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978