Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Axeland Wrote:En attendant, il y a une maquette de celui de Dijon sur eBay. Je suis tenté pour le prendre mais le budget ne suit pas.
François Wrote:
Surtout que le propriétaire n'a pas du le payer très cher...
Axeland Wrote:Très intéressé mais il faudrait quand même avoir une estimation de prix.
Concernant les modèles en Citadis: Strasbourg, Bordeaux ou Brest/Dijon.
Axeland Wrote:Je n'ai jamais eu de réponse de la part d'Alain Pras (c'était il y a 3-4 mois) donc j'ai laissé tomber. Mais je peux renvoyer. Je fais ça quand je suis à la maison ce soir.
Axeland Wrote:Je vous tiens au courant dès que l'un des deux sites me répond.
EDIT: l'atelier Alain Pras ne travaille pas avec des particuliers.
greg59 Wrote:Avec du retard je suis partant pour la commande groupé, pour le modèle, je m'en moque, du moment que j'en ai un
Tours97 Wrote:greg59 Wrote:Avec du retard je suis partant pour la commande groupé, pour le modèle, je m'en moque, du moment que j'en ai un
Moi le modèle,je suis un peu pointilleux, sur une rame celle de tours mais tant que j'ai un modèle (comme toi),je serai content,une rame de citadis française bien sûr![]()
Un peu chiant,une rame de citadis française et récente si possible (Brest/Dijon/Tours/Aubagne[Si elle existe]/...)
Tours97 Wrote:
Un peu chiant,une rame de citadis française et récente si possible (Brest/Dijon/Tours/Aubagne[Si elle existe]/...)
Tours97 Wrote:Certains rames françaises comme Lille Strasbourg Valenciennes ,j aime pas trop mais des rames de 2007 j aime bien comme celle de Nice
Celles qui sont avant 2000 ,c est pas trop mes goûts !
On verra quelle maquette de rame de citadis on commandera ?
Après on verra ce qui la veut ou pas et le prix d une maquette de rame de citadis ?
Tours97 Wrote:Certains rames françaises comme Lille Strasbourg Valenciennes ,j aime pas trop mais des rames de 2007 j aime bien comme celle de Nice
Celles qui sont avant 2000 ,c est pas trop mes goûts !
On verra quelle maquette de rame de citadis on commandera ?
Après on verra ce qui la veut ou pas et le prix d une maquette de rame de citadis ?
PR118 Wrote:Chacun ses gouts, par contre, attendez vous à des prix élevés, car si le moule n'existe pas, le maquettiste devra le fabriquer et par la suite le rentabiliser, aussi il demandera un nombre minimum de commande.
@+
greg59 Wrote:
C'est pour ça que si on est nombreux a le demander, on paiera moins cher
D'ailleurs qui est tenté d'avoir une maquette chez soi ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978