agora63 Wrote:J étais derrière le 153 justement tout à l heure! C'est honteux d annoncer une ligne accessible et ne pas avoir les bus adapte
d autant que c est les vacances scolaires !
table03 Wrote:agora63 Wrote:J étais derrière le 153 justement tout à l heure! C'est honteux d annoncer une ligne accessible et ne pas avoir les bus adapte
Et rebelote aujourd'hui car j'ai dû apercevoir un GX 317 GNV sur la même ligne (la ligne 4) et dépourvu de palette.
agora63 Wrote:Sait tu si c'est un bus de renfort? (celui qui est mentionné non accessible sur le guide horaires)?
agora63 Wrote:Bonjour
J avoue que je m attendais à tout sauf à sa!!!
Non ce n'est pas un bhns qui rouler sur une ligne ...
Mais plus un GX117!!!!!!!!! en substitution de la ligne A!!!!
De mieux en mieux !!!
agora63 Wrote:Je le comprends mais il fallait déshabiller une ligne du style (22 ou 8) et justement mettre le 117 sur ses lignes afin d avoir un standard c'est une organisation tout simplement , enfin je ferais comme sa pour ma part
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, ERICO8, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978