Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
clemii Wrote:D'accord merci , mais en fait ma question était de savoir sur quelles les lignes les bus sont ils plus chargés ? c'est à dire avec un haut taux de remplissage .
exemple : une ligne passant toutes les 10 minutes en articulés peut avoir des bus à moitié remplis et une autre passant toutes les 30 minutes en standards peut avoir des bus surchargés , pourtant , c'est la 1ere qui charge plus .
clemii Wrote:Oui , mais le classement des lignes Par fréquentation , je le connaissais . Après , je souhaiterai savoir sur quelles il y a un haut taux de remplissage .
clemii Wrote:Certains trajets de la ligne 30 sont partiels , non ? ?
Fredorail Wrote:des services partiels de bus sont-ils mis en place sur les tronçons les plus chargés de certaines lignes
JSN Wrote:Acquisition de 15 nouveaux articulés d'occasion en réception progressive sur le 1 er semestre 2013 et dont je suis fier puisque j'en suis à la source depuis mars 2012. C'est désormais officiel, Nantes Métropôle a acté ces achats. Je citerais le modèle et leur provenance sous peu de temps.
Par contre dans l'article, le journaliste ne doit pas savoir calculer, il cite un montant d'acquisition pour 15 bus neufs
Parution dans Ouest-France du 20/10/12 Rubrique "Le conseil en Bref".
PR118 Wrote:Si c'est au GNV, j'opterai aussi pour les Citaro G de Dijon et de toute manière, il n'y a pas d'autre réseau qui réforme actuellement des bus articulés au GNV.
Si c'est du diésel, j'opterai pour des Agora L ex RATP.
@+
Agora S Wrote:JSN Wrote:Acquisition de 15 nouveaux articulés d'occasion en réception progressive sur le 1 er semestre 2013 et dont je suis fier puisque j'en suis à la source depuis mars 2012. C'est désormais officiel, Nantes Métropôle a acté ces achats. Je citerais le modèle et leur provenance sous peu de temps.
Par contre dans l'article, le journaliste ne doit pas savoir calculer, il cite un montant d'acquisition pour 15 bus neufs
Parution dans Ouest-France du 20/10/12 Rubrique "Le conseil en Bref".
Salut,
Si ce sont des véhicules roulant au gaz es ce que par hasard ils viendraient pas de Dijon ? Je serais patient t'inquiète pas mais c'est une hypothèse que j'émettais
driver Wrote:Une petite vidéo des nouvelles rames CAF >>> http://youtu.be/9VuYptezNzg
Tramfan Wrote:Maquettes du futur "métro léger" de Nantes (en 1980) :
Images : INA
Tramfan Wrote: et quelques bus standard à GPL (Je ne sais pas quelle ligne).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978