Message issu de l'ancien sujet "[Aix-en-Provence] Aix en Bus : L'état de parc en direct"
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
otobus Wrote:et le ex 558 d'Aix en Provence en livrée filbleu
Bob9253 Wrote:otobus Wrote:et le ex 558 d'Aix en Provence en livrée filbleu
Tiens il a changé de plaque, c'est quoi ? CE-172-GV (doute sur le "G"), quel département ? Merci également de nous transmettre celle des autres s'ils changent de plaque aussi
Bientôt je pense, je ferais une spreadsheet pour recenser l'ancien matériel pour pallier PAT dont la page déconne, le lien sera en 1ère page.
Bon sinon, le Citaro tout neuf a reçu son numéro Kéolis mais il n'est pas déstiné à notre réseau, il n'est donc là que provisoirement
Bob9253 Wrote:Vu pendant la semaine passée 113224 sur la 10![]()
Mise à jour du matériel avec immat (vu que les numéros Kéolis reprennent les plaques et ne veulent rien dire - il semblerait que ce soit des prêts Evobus).
Vu aussi à Perrin un Agora n°1542 (Valmy ?)
Question, quel est le PTAC/PTRA pour les minibus City 21, et leur hauteur SVP ?
Edit : ah et le 129048 a troqué sa plaque en 93 contre la même immat mais avec 13 à la fin au lieu de 93.
Par contre sa girouette avant n'éclaire pas bien, elle est super sombre (rappelle celle de la 9189 pour les connaisseurs). D'autre part ça commence à faire un certain temps que le 119135 n'a plus la pièce sous sa plaque arrière
Bob9253 Wrote:Vu 9270 (072083) au dépot de la RDT
thony94 Wrote:Sûr ? il me semblait que c'était 13 mais c'est vrai que j'ai un doute maintenant, bon si t'es sûr alors c'est 80.
Aix en bus Wrote:Ce sont des portes pneumatiques ou électriques sur les Intouro![]()
merci
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Marceau.Trr, vana
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978