Modérateur: Urbino
citaro27 Wrote:Ces différentes entreprises sont-elles sous-traitantes de Keolis qui, il me semble, est le délégataire du réseau ?
site du CG 17 Wrote:Depuis juillet 2008, le Département de la Charente-Maritime a confié, par délégation de service public, l’organisation du transport public de voyageurs à Kéolis Charente-Maritime. Cette société regroupe 3 entreprises locales, Kéolis Littoral basée à Rochefort, les Voyages GOUJEAU, basés à Fontaine Chalendray et l’Entreprise METEREAU située à Saujon et dans l’Ile d’Oléron.
Niiak Wrote:Bonsoir,
Je vous ramènes quelques clichés venant de La Rochelle
Et terminons par mon car préféré, ainsi que ma photo la mieux réussie !
Bonne soirée
Mieux?? Pourtant, le BV me donne le mal de mer!Niiak Wrote:Et terminons par mon car préféré, ainsi que ma photo la mieux réussie !
Ferrovi-Pat Wrote:Le Tracer 7310 de Keolis Littoral de passage à la gare de Rochefort. Novembre 2012.
Image
Niiak Wrote:Je sais pas vous, mais Keolis aime bien acheter dans l'Ariège (09). J'ai récemment vu un Tracer et un Crossway immatriculé de la bas.
Geoffrey Wrote:Le Crossway doit être l'un de ceux des Autocars Dussert Alias Kéolis Garonne. Une des dernières entreprise racheté par Kéolis.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978