Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Bonjour!
Alors personne n'a de clichés et de retours à nous faire partager concernant les nouvelles lignes Chronobus????
passion-mtp Wrote:Bonjour
Ils sont magnifique ces tramways CAF !! En plus la livrée nantaise leur vas très bien. Vous savez combien il y en a ?
clemii Wrote:KL44 Wrote: la ligne C2 a remplacé la 32 et gagne des bus articulés en majorité (8 GX 427 GNV et 4 GX 327 GNV),
Avant , la ligne 32 ne fonctionnait qu'en standards , donc si des articulés sont mis sur cette ligne , certaines lignes en perdent ?
Les lignes exploitées avec des bus articulés sont toujours 22 , 25 , 29-39 en partie , 42 en partie , 52 en partie , 72 en partie , 90 en partie , 91 , 92 en partie ????
clemii Wrote:D'accord merci , mais en fait ma question était de savoir sur quelles les lignes les bus sont ils plus chargés ? c'est à dire avec un haut taux de remplissage .
exemple : une ligne passant toutes les 10 minutes en articulés peut avoir des bus à moitié remplis et une autre passant toutes les 30 minutes en standards peut avoir des bus surchargés , pourtant , c'est la 1ere qui charge plus .
clemii Wrote:Oui , mais le classement des lignes Par fréquentation , je le connaissais . Après , je souhaiterai savoir sur quelles il y a un haut taux de remplissage .
clemii Wrote:Certains trajets de la ligne 30 sont partiels , non ? ?
Fredorail Wrote:des services partiels de bus sont-ils mis en place sur les tronçons les plus chargés de certaines lignes
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978