Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Tours97 Wrote:J'ai oublié de vous dire que ce matin j'ai vu à l'arrêt "ORAISON" à coté de la résidence Saint-Victoire,un aménagement de trottoir pour faciliter la descente et la montée des passagers hors cet arrêt ne servira plus avec le retour de l'ancien réseau ,c'est du gaspillage d'argent !![]()
A quoi va servir cet aménagement ?
Les travaux d'aménagements pour les bus n'ont pas été annulés ?
Tours97 Wrote:Oui mais dans très longtemps parce que l amélioration des anciens lignes se fera via ( normalement ) une concertation qui devrait prendre du temps je suppose.
83Sandro Wrote:Et sinon une vidéo du 122001 avec de magnifiques interférences: http://youtu.be/H2uh5L1gWpE
On l'entend très bien à 55 secondes.
thony94 Wrote:Sans vouloir tirer de conclusion trop attive, on peut penser qu'un chauffeur a été agressé au vu du droit de retrait exercé. Normalement le service devrait reprendre à midi mais sans certitude.
aixenbus.frLe 09 Octobre 2012 Droit de retrait général des conducteurs du réseau Aix-en-Bus.
Suite à une succession d’incidents (jets de projectiles non identifiés) à l’encontre des conducteurs du réseau Aix-en-Bus, ces derniers ont exercé leur droit de retrait pour sensibiliser la direction, les Autorités et les usagers eux-mêmes sur leur sentiment d’insécurité dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.
Après mises en place des différentes mesures pour renforcer la sécurité du réseau, les conducteurs reprennent leurs services dés ce jour 16h00 afin de remplir leur mission de service public notamment pour le retour des scolaires, des salariés…
La Direction et les conducteurs du réseau Aix-en-Bus vous remercient de votre compréhension.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, fantransport, Google [Bot], jone
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978