Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Tours97 Wrote:J ai remarqué sur l avenue saint Jérôme deux 4 ,un qui était marque " 4 VAL ST ANDRÉ" et un autre "4 val St. André par c commercial les milles",ils ont même pas la même programmation ????
Et hier sur la ligne 9 (113223),2 jeunes ont casse les vitres arrières du crossway grâce au marteau de sécurité pour s amuser et ils ont casse les élises de la clim arrières et l ont balance sur la clientèle
J étais moi même ds le bus,j ai directement prévenu la conductrice car elle entendait rien parce qu il avait du monde et beaucoup de bruits,elle a directement appelle la centrale ,des contrôleurs sont arrivés pour constater les dégâts lourds,KEOLIS PORTE PLAINTE CONTRE X
Ouf il y avait les caméras pour les distinguer ,je suis témoin de la scène
Voilà c était juste pour vous le dire!
élises
Suite à un incident sur le réseau, le trafic sur les lignes 3 et 9 est fortement perturbé.
jojolekaid a écrit:
Un bus de la ligne 9 caillassé a St Benoit.
Droits de retraits: ligne 9 plus aucun service, ligne 3 perturbée.
jojolekaid Wrote:Un bus de la ligne 9 caillassé a St Benoit.
Droits de retraits: ligne 9 plus aucun service, ligne 3 perturbée.
Tours97 Wrote:J'ai une question,dans les bus quand on voit "PROCHAIN ARRET / ARRET / DESTINATION ",cela s'appelle comment ?Le système?
Merci d'avance
83Sandro a écrit:
J'ai vu un 9 passer avec une vitre en moins !... Je pense que ceux qui ont fait ça étaient dans mon bus ensuite (le 3) parce qu'ils parlaient de ça !
Tours97 Wrote:83Sandro a écrit:
J'ai vu un 9 passer avec une vitre en moins !... Je pense que ceux qui ont fait ça étaient dans mon bus ensuite (le 3) parce qu'ils parlaient de ça !
C'était des jeunes âgés entre 12-17 ans ou non ?
Tours97 Wrote:Alors ça doit être les mêmes que lundi, sur la ligne 9, qui ont cassé une vitre et les hélices de la climatisation,ils se vengent !
83sandro a écrit:
Faudrait voir la vidéo surveillance du Citaro de la 3 je pense (bus numéro 119108 il me semble^^)
Sinon j'ai vu le Citaro aux barres bleus, il porte désormais le numéro 129048
Mercredi 3 Octobre - Droit de retrait exercé sur les lignes du réseau
Suite à des actes de vandalisme perpétrés ce jour, les conducteurs du réseau Aix-en-Bus exercent un droit de retrait.
Aucun bus ne circule sur la ligne 9 jusqu'à ce soir.
La ligne 3 est aussi impactée, des perturbations sont à prévoir sur ces lignes et le réseau Aix-en-Bus.
Le réseau circulera normalement dés demain matin, jeudi 4 octobre.
Merci de votre compréhension
steph13 Wrote:On va regretter les O400 city et kpa aussi vu la fiabilité des nouveaux matériels.
Bob9253 Wrote:steph13 Wrote:On va regretter les O400 city et kpa aussi vu la fiabilité des nouveaux matériels.
Les cityos Mercedes oui sans doute, les O400 faut pas déconner quand même
En raison de travaux dans la rue d'Italie les lignes 19 et 20 seront déviées.
La ligne 19 sera déviée dans le sens Centre-Ville vers le Val St André: elle empruntera l'avenue Maréchal Joffre, le boulevard des Poilus et l'avenue des Déportés puis reprendra son itinéraire habituel.
Arrêts non desservis: "Italie", "Musée Granet", "Gambetta", "St Pierre" et "St Anne".
La ligne 20 sera déviée dans le sens Hôpital Tamaris vers Piscine Yves Blanc: elle empruntera l'avenue Maréchal Joffre, le boulevard des Poilus et l'avenue des Déportés puis reprendra son itinéraire habituel.
Arrêts non desservis: "Italie", "Musée Granet", "Gambetta", "St Pierre", "Gautier", "St Jérôme" et "Les Cigales". Ces arrêts seront desservis dans le sens Piscine Yves Blanc vers Hôpital Tamaris.
Arrêts de reports: "Ecole Militaire" et "Stade Carcassonne".
Merci de votre compréhension.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978