revjoy Wrote:<< Avec la RTM, je me déplace en Mercedes >> Ça pourrait en faire une pub ...
Je regrette tout de même le choix d'un moteur diesel... Pourquoi n'ont-ils pas opté pour la propulsion GNL ?
Bonjour
Merci pour les photos revjoy
J'ai aussi vu le bus je le trouve très bien question style intérieure, la livrée rose par contre me déçoit un peu a vrai dire mais c'est pas elle qui transporte les usagers...
Questions et critiques néanmoins aux 4 portes et un fonctionnement en self service qui me fait penser que des malins vont frauder ... car pour les standard on achète pas des 3 portes a cause de ce problème justement ,pourquoi ce choix ?
Pour ce qui est du diesel certes il y a des particules mais je pense qu'il vaut mieux rouler avec un gros moteur diesel V6 que avec plein de petits moteurs diesels V4 ...
Les gaz ont peu être une certaine nocivité on s'apercevra un jour un nouveau type de polluant que rejette ces moteurs (si ils se généralisent) et on fera la même polémique que le diesel...
De plus la polémique pas nouvelle sur cette motorisation est instituée par une certaine frange politique qui a dans notre ville mis fin en 2004 a la traction électrique des trolleys.
Question c'est quelle usine évobus qui fabrique ces bus ? celle de France ?
Cordialement