Modérateur: Urbino

crosswayLE Wrote:Il y a quoi comme matériel actuellement ?

BUS TPG Wrote:Il y a des Intouro à Kéolis Monnet actuellement, tu as d'ailleurs plusieurs photos dans ta galerie

crosswayLE Wrote:Va falloir que je prenne des vacances, ne plus savoir ce que j'ai fait comme photo ça devient grave![]()

faure-sta73 Wrote:Olivier Wrote:Merci pour les infos que tu donnes.
Pourquoi ce Bova est immatriculé en 64 ?
Le bova est immatriculé en 64 parce que je pense que c'est un car de location.

Locutus Wrote:Je viens aux nouvelles
Une discussion avec mes anciens collègues a jeté un doute
Faure aurait perdu tout (ou partie) des services TER Lyon <=> Annecy.
crosswayLE Wrote:Ca aussi ???![]()
En tout cas je confirme, le groupe Faure (filiale Faure Valence) a perdu la totalité de l'affrètement Citéa de Valence à savoir 6 bus et 11 conducteurs.

riri27 Wrote:Locutus Wrote:Je viens aux nouvelles
Attention aux rumeurs (surtout quand je vois les mots "discussions" et le conditionnel "aurait") : il faut attendre une publication officielle écrite (que je n'ai pas encore trouvé sur le site BOAMP)

faure-sta73 Wrote:Vendredi après midi j'ai aperçu 2 S 416 UL (127 DFW 38 et un DEK 38 ) à la gare routière de Chambéry sur quel service était il ? (les girouettes étaient éteintes)

Locutus Wrote:Je viens aux nouvelles
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

BUS TPG Wrote:Locutus Wrote:Je viens aux nouvelles
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Hélas, ça semble ce confirmer...
Le départ d'Annecy pour Lyon à 13h n'était pas assuré par un Volvo 9900 de Faure mais par un "pauvre" Evadys tout blanc qui semble être un véhicule de location... Par contre pas réussi à connaitre l'exploitant !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978