AS2_Coeur Wrote:Enfin, c'est surtout que certaines personnes découvre le tram, et n'ont jamais prit le métro.
Papyrus Wrote:Il faut dire que sur le réseau bus, il m'est arrivé de tomber sur de véritables "sauvages", comme l'abruti* qui conduisait le 382 la semaine passée dans les embouteillages de la rue Devosge. Chaque fois qu'il pouvait avancer de 5 m, nous avions droit à un départ canon suivi d'un freinage du même style. J'ai peur que ceux qui ont ces habitudes ne les conservent avec le tram.
*dans ce cas précis j'ai bien pesé le mot!
Alicron Wrote:Hello, bienvenu sur le forum, merci pour ces clichés
Striker Wrote:Yop merci pour le photos
Tu bosses pour Eurovia ?
agora21000 Wrote:Striker Wrote:Yop merci pour le photos
Tu bosses pour Eurovia ?
Pas du tout mais je connais quelqu'un qui y bosse. Il m'a fait monter sur la finisseuse et j'ai pu prendre la photo !
ludovix Wrote:oui, un monopode téléescopique, ça fait des photos à presque 4m![]()
évidemment, les fils d'alimentation du tram sont à prendre en compte ... s'agit pas de faire n'importe quoi du coup
capelanbrest Wrote:pas mal du tout ces vues....
si quelqu'un à des photos des écrans je suis preneurs car chez nous ils sont installés en partie mais ne fonctionnent toujours pas .....
Seb2171 Wrote:Les écrans en service à la Station Grand Marché :
Heureusement que ce n'est que des simulations !!! (Fréquentation)
La rubrique "Actualité" est telle différente des autres écrans gris et verts. Simulation ou système différent ?
Il est à noter, qu'en plein soleil, les ventilateurs des écrans tournent à plein régime.
Striker Wrote:capelanbrest Wrote:pas mal du tout ces vues....
si quelqu'un à des photos des écrans je suis preneurs car chez nous ils sont installés en partie mais ne fonctionnent toujours pas .....
Je sais qu'il y'en a eu pas mal de posté sur le forum, j'essaye de les trouver pour te les transmettre
Edit: déja ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tr ... ageurs.jpg
Encore ça:Seb2171 Wrote:Les écrans en service à la Station Grand Marché :
Heureusement que ce n'est que des simulations !!! (Fréquentation)
La rubrique "Actualité" est telle différente des autres écrans gris et verts. Simulation ou système différent ?
Il est à noter, qu'en plein soleil, les ventilateurs des écrans tournent à plein régime.
capelanbrest Wrote:ok à l'occas tu fais ça...merci
Figure toi que je me suis laissé dire qu'à Brest ça ne marchait pas, car on gérerait encore deux SIV..(?????) et que l'on pas vraiment de retour d'expérience, alors que Dijon est à fond la dedans depuis 4 ans.....![]()
et kéolis le délégataire commun il sert à quoi en terme de retour d'expérience ?
pphilippe21 Wrote:Bonjour à tous
Très joli les photos prises de haut
Juste pour vous dire que 1020 est arrivée cette nuit ... plus que 13
maxdu21 Wrote:pphilippe21 Wrote:Bonjour à tous
Très joli les photos prises de haut
Juste pour vous dire que 1020 est arrivée cette nuit ... plus que 13
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je tenais à remercier le créateur car c'est super intéressant de lire tous les post.
Sinon quelqu'un aurait un planning des arrivé des rames de tram car j'aurais bien aimé en voir une arriver.
Merci d'avance
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978