Va3b2 Wrote:Est-ce que cet Irisbus Renault Agora L est le véhicule qui remplace l' Agora L n°280 qui à été détruit par incendie
En effet c'est son remplaçant !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Va3b2 Wrote:Est-ce que cet Irisbus Renault Agora L est le véhicule qui remplace l' Agora L n°280 qui à été détruit par incendie
adrien2 Wrote:immatriculé en 79 car le siège de Heuliez à Cerizay, dans le 79.
Olivier Wrote:Il a combien de portes cet articulé ?
CJ-639-QB ou CJ-839-QB ?
Olivier Wrote:C'est un ex-Lacroix de Cergy-Pontoise.
adrien2 Wrote:Affectation insolite il y a 3 jours avec le 659 (rmtt ?) sur la ligne 11B.
Sans parler du retour du 163, aperçu également sur cette même ligne fin août.
PR118 Wrote:Je sais pas si ça été signalé mais le GX317 n°150 se trouve à Perpignan chez les Courriers Catalan, il possède encore sa livrée Mistral.
@+
83Sandro Wrote:Oui, de même pour le 148
83Sandro Wrote:Voici des photos du bus musée (R 312) de Toulon en service commercial sur les lignes 18, 19 et 23 :
(D'autres photos seront prochainement disponibles sur ma photothèque)
Juju Wrote:83Sandro Wrote:Voici des photos du bus musée (R 312) de Toulon en service commercial sur les lignes 18, 19 et 23 :
(D'autres photos seront prochainement disponibles sur ma photothèque)
As-tu adhéré à ASBTP à cette occasion?
Juju
Bus835 Wrote:Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la DSP du Reseau Mistral ?
83Sandro Wrote:Bus835 Wrote:Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la DSP du Reseau Mistral ?
Toujours pas de nouvelles sur internet ...
adrien2 Wrote:Affectation insolite il y a 3 jours avec le 659 (rmtt ?) sur la ligne 11B.
Sans parler du retour du 163, aperçu également sur cette même ligne fin août.
PR180.2 Wrote:Bonsoir,
justement puisque l'on parle GX317 Euro 2.... Si quelqu'un aurait des photos "dans leur jus" aussi bien des exemplaires RMTT que ceux de la SODETRAV (Euro 1 et 2), je serais intéressé, parce que je suis allé à Toulon en 2007, et ils se faisaient déjà fort rares (mais j'étais venu un samedi, ceci expliquant peut-etre cela...)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978