Modérateurs: José, Cédric, Angelus
jojolekaid Wrote:Oui la girouette avant du 9152 a des pastilles plus que vertes. Par contre, si ils changent des girouettes, autant mettre des girouettes a diodes, c'est quand même plus visible que les pastilles.
bob9253 Wrote:Je sais, mais parc relais krypton c'est franchement moche comme c'est écrit et en plus là-bas il n'y a rien d'autre
Tours97 Wrote:Salut,j'ai télécharger le logiciel, mais pour la police je ne sais pas comment faire pour l'integrer dans le logiciel car quand on clique on tombe sur une page internet et on voudrait savoir a quel endroit on doit copier ceux qui a sur cette page "http://corentin.ferry.free.fr/girouette_sample_fonts.xml"?
Peux tu m expliquer stp?
Steven13540 Wrote:Voici mes girouettes standard du réseau :
Bob9253 Wrote:Steven13540 Wrote:Voici mes girouettes standard du réseau :
[mode mauvais perdant on]
Fail : le "a" utilisé sur cette girouette n'est pas le bon
[ / mode mauvais perdant off]
Réalisations très fidèles sinon, bravo
Bon, je vais faire de la place sur mon compte imageshack moi
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978