Angelus Wrote: Faut suivre ils sont 3 GX113 dans cette situation.
Lesquels ? (Justement, je veux bien suivre mais je croise pas leur chemin

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote: Faut suivre ils sont 3 GX113 dans cette situation.
Bob9253 Wrote:Angelus Wrote: Faut suivre ils sont 3 GX113 dans cette situation.
Lesquels ?
(Justement, je veux bien suivre mais je croise pas leur chemin)
chouchou Wrote:Comme précédemment et comme tu n'as que cela à faire ça occupera tes journées
chouchou Wrote:Relis les sujets c'est écrit quelque part dans ce sujet ou actualités.
Angelus Wrote:"faut suivre = faut suivre le forum" !!!
Angelus Wrote:Le citaro 1001 est officiellement revenu de Safra transformé en véhicule école
Angelus Wrote:Surveillez bien les rues des surprises vont faire leur apparition (non il ne s'agit pas de bhns)
alex007 Wrote:Angelus Wrote:Surveillez bien les rues des surprises vont faire leur apparition (non il ne s'agit pas de bhns)
Une nouvelle livrée de bus ?
nicolas13004 Wrote:Et la 389 roule toujours mais au maroc sur le réseau de marrakech
Angelus Wrote:Surveillez bien les rues des surprises vont faire leur apparition (non il ne s'agit pas de bhns)
non c'était la 1106 citée dans un autre sujet ainsi que la 1002ElBueno13 Wrote:Angelus Wrote:Surveillez bien les rues des surprises vont faire leur apparition (non il ne s'agit pas de bhns)
je pense avoir trouvé![]()
![]()
Le PR100MI, je l'ai vu au dépôt Saint Pierre samedi après midi!!!!![]()
!!!!!!
N'est-ce pas???
nicolas13004 Wrote:Le PR100 qui était à saint pierre samedi c'était notre 831 en livree crème
nicolas13004 Wrote:Le PR100 qui était à saint pierre samedi c'était notre 831 en livree crème
Angelus Wrote:nicolas13004 Wrote:Le PR100 qui était à saint pierre samedi c'était notre 831 en livree crème
Et qui c'est qui l'a conduit jusque la bas ? Mdr ^^
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marcel64121
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978