Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Js84 Wrote:Merci pour ces très belles photos. En fin de compte c'est vraie que les girouettes couleurs ne sont pas si lisible que ça, contrairement à ceux de Toulon.
Il se peut que c'est dans les projets de changer de girouettes, parce que c'est pas normale, ça doit êtres un teste. Du gx327 sur la 19, et du néoplan sur la 10 hum pas très équilibré là.
GX217 Wrote:Merci pour ces clichés, hâte de voir les suivants!![]()
Sur la 14, tu parles d'"Agora", mais de quels Agora s'agit il? La ligne est toujours exploitée par SEM?
Js84 Wrote:Il y a t'il des bus équipé de porte coulissantes chez tcra ?
GX217 Wrote:En effet il n'y a que les City 21 qui en sont équipés, mais c'est de série sur ces véhicules.
Avez vous des retours sur ce nouveau réseau te les éventuels problèmes rencontrés dessus?
GX217 Wrote:à JR 84 : sans doute une bus de la 3 en HLP.
La présente mission a pour objet de confier à un prestataire une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage ou maîtrise d'œuvre, pour le renouvellement des systèmes SAEIV / radio et billettique sur le Grand Avignon.
La gestion de l'obsolescence de ces systèmes est planifiée afin de:
— Préparer l'arrivée du tramway en ayant ces systèmes en exploitation nominale, dès sa mise en service,
— Avoir un nouveau système SAE assurant le suivi et les manoeuvres de régulation des véhicules,
— Faire l'étude de couverture radio et gérer l'obsolescence du système radio actuellement utilisé,
— Rendre l'information Voyageurs accessible dès 2014,
— Prioriser le déploiement du système saeiv / Radio afin de fournir des informations fiables de localisation au système billettique,
— Avoir un système nouveau système billettique complet en 2015 répondant aux futurs besoins d'interopérabilité.
Le présent marché est composé d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle afin de tenir compte du planning Tramway.
La prestation comporte une tranche ferme et 1 tranche conditionnelle.
Tranche ferme: dce / act: bus + tramway - suivi des équipements bus.
Tranche conditionnelle 1: suivi des équipements tramway.
Valeur estimée hors TVA: 561 600 EUR
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978