Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jlpamis Wrote:Perso, vous savez ce qui va remplacer les Neoplan ? Des petits Solaris ?
Je suis étonné de voir rouler les PR 112 encore notamment sur la 1 et la 2. J'ai entendu qu'hier, de nombreux bus étaient en panne ! Lesquels, je n'en sais rien.
JR84 Wrote:C'est cool ça deux gx 427, peut-être pour la navette TGV.
Js84 Wrote: Ce matin j'ais entendu dire que le Grand Avignon prévoient d'acheté deux gx 427![]()
. Es-ce vrai? Vendredi je vais testé les lignes nocturnes.
JR84 Wrote:Ok pour la rentrée scolaire mais il y a peut-être aussi des gens qui bossent à Caumont.
Ils ne prennent pas ou peu le bus? On verra mieux lundi prochain ou les derniers vacanciers seront rentrés.
GX217 Wrote:Js84 : ne jamais se fier à une info entendue par ci par là par un CR, le milieu des conducteurs est rempli de rumeurs en tout genre assez souvent infondée, crois moi.
Comme je l'avais déjà dit je ne vois pas le Grand Avignon dépenser de l'argent pour quelques pauvres articulés alors que dans quelques années le tramway sera là (et ces articulés on ne saura pas quoi en faire!).
GX217 Wrote:Comme je l'avais déjà dit je ne vois pas le Grand Avignon dépenser de l'argent pour quelques pauvres articulés alors que dans quelques années le tramway sera là (et ces articulés on ne saura pas quoi en faire!).
JR84 Wrote:GX217 Wrote:Comme je l'avais déjà dit je ne vois pas le Grand Avignon dépenser de l'argent pour quelques pauvres articulés alors que dans quelques années le tramway sera là (et ces articulés on ne saura pas quoi en faire!).
Je pense vraiment que 2 articulés pour la navette TGV ne seraient pas superflus.
De plus,vu le kilométrage effectué par les bus affectés à la navette TGV, les bus seraient rincés rapidement.
Je me demande même si les 91356 et 91357, anciens bus de la navette TGV, ont leur moteur d'origine.
JR84 Wrote:Merci pour ce retour d'expérience du réseau de soirée.
jlpamis Wrote:Merci pour ces magnifiques photos !
Si quelqu'un a dejà utilisé la ligne 9 de Morières, pouvez vous nous donner votre avis sur cette ligne ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Cieux Terrestres, Google [Bot], tgv79, Tim, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978