Modérateur: Urbino
Renaultpower95 Wrote:Les 2 Magelys TMR sont en contrat d'entretien chez nous (visa saxon ) les 2 iliades sont partis à l'exportation...
crosswayLE Wrote:Superbe déco, très classe![]()
En voici un autre à Grenoble Gare avec une livrée assez simple mais qui fait son effet
Elou91 Wrote:Magnifique![]()
Moi qui croyait qu'ils avaient arrêté les frais avec ce modèle
Elou91 Wrote:Oui en effet, mais je voulais dire que je pensais que Salaun les avaient tous bazardés. D'ailleurs il ne reste aucun magelys HD avec l'ancienne livrée bleue?
Olivier Wrote:Le Magelys connait un petit succès à l'export, il en existe beaucoup en Italie, mais aussi dans d'autres pays, comme ici :
avec cet exemplaire de République Tchèque qui roule chez CSAD Karvina a.s.
83Sandro Wrote:Voici un des nombreux Magelys que l'on peut trouver à l'aéroport de Marignane :
D'autres photos de Magelys sont également disponibles ici : http://gallery.atpic.com/fr/45091
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978