Striker Wrote:J'ai entendu une rumeur de grève le jour de l’inauguration, vrai ou faux ?

Seb2171 Wrote:Bein voyons !!! Moi, j'ai rien entendu...

Alicron Wrote:il y a déja eu une réunion le 20/08, il y en avait aussi une de prévu hier, pour le moment on en est au stade de l'alarme social, pas de préavis a ma connaissance pour l'instant

AS2_Coeur Wrote:http://info.francetelevisions.fr/?id-video=DIJO_1735608_240820121006_F3

Momox de Morteau Wrote:Petite question, le réseau est il gratuit samedi ?

AS2_Coeur Wrote:Oui tout le we.
Officiellement gratuit avec les tout les PASS billettique DIVIA. Mais je n'imagine pas un contrôle des tickets ce we dans les trams lol
Je ne suis même pas sûr que les voyageurs vont valider leurs billets.
(Depuis la mise en place de la billettique je ne sais pas si les contrôleurs travaillent d'ailleurs... lol)
Les tickets collector c'est histoire de marquer l'inauguration.

psik0tik Wrote:AS2_Coeur Wrote:Oui tout le we.
Officiellement gratuit avec les tout les PASS billettique DIVIA. Mais je n'imagine pas un contrôle des tickets ce we dans les trams lol
Je ne suis même pas sûr que les voyageurs vont valider leurs billets.
(Depuis la mise en place de la billettique je ne sais pas si les contrôleurs travaillent d'ailleurs... lol)
Les tickets collector c'est histoire de marquer l'inauguration.
Va dire ça à mon collègue qui s'est déjà pris une amende

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gede, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978