Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Non il s'agit de bien de 4 Agora provenant de Montpellier d'après l'info que j'ai eu. Le 1706 est tout blanc et pas encore ré-immatriculé.
Olivier Wrote:Quelles sont les immatriculations des Irisbus Citelis 12 GNC n°193, 198 et 199 ?
Didier 74 Wrote:Montpellier - Marseille se jouera dimanche 26 août à 17h au lieu de 14h, ce qui devrait pas être sans conséquence sur le réseau TaM, qui devra faire face à une grande affluence à une période de plus grande fréquentation.
Olivier Wrote:Récap des nouveaux Citelis des affrétés :
Bouladou :
- CH-766-BD
- CH-020-BF
Bourrier :
- CH-384-HV
- CH-690-HV n°677
christophe r. Wrote:Les derniers citélis sont immatriculé depuis le debut et ils sont au cemh,à leurs remisages respectif,ne peuvent pas rouler car ils n'ont toujours l'équipements SAE....
PR118 Wrote:Salut,
Peut être qu'elle arrivera un peu plus tard (je parle de la ligne 19).
Par contre le terminus des lignes 8,12 et 16 sont déplacer devant la Gare Routière et ne s'arrêtent plus dans la rue Pagézy.
C'est étonnant qu'ils aient oublié la 31.
A noter que les lignes 6 et 7 en direction respectivement de Pierre de Coubertin et Euromédecine ne desserviront plus la Gare St Roch suite aux travaux sur le BLD du Jeu de Paume. je me demande pourquoi dans ce sens et pas dans l'autre.
@+
passion-mtp Wrote:
ça c'est depuis juillet ^^
Moi non plus je sais pas. Par contre comme en ce moment il y a beaucoup de travaux 'entretien sur la Lac T3 et T4, j'ai demandé à quelqu'un que je connaissais à la TaM. Et il m'a dit qu'apparemment c'est qu'il y a eu un soucis à un endroit et donc ils vérifient et regarde surtout la pose qui aurait été mal faite.
passion-mtp Wrote:Bonsoir
Etrange pour les lignes 8, 12 et 16, car début juillet j'ai vu la note sur le site de TaM comme quoi il fallait aller à l'ancien arrêt gare routière et même sur le plan de la fiche horaire de cet été, l'arrêt gare était sur l'ancien arrêt gare routière.
a+
PR118 Wrote:Salut,
Il y aura bien une ligne 19, mais on sait pas quand.
Les Citelis 12 de Bouladou ont maintenant un n° de parc TAM, il y aurait un 906.
Dès qu'il fera moins chaud, j'irai voir ou peut être que passion-mtp les aura avant moi.
@+
passion-mtp Wrote:
Par contre tu sais sur quelles lignes circulent les nouveaux GX327 ?
a+
christophe r. Wrote:Quand à la ligne 6 et 7 ,qui ne passent plus à la gare dans un sens,c'est nous qui avons demandé de ne plus passé par la gare,à cause du détour inutile,et surtout de la perte de temps(10mn parfois de retard,enbouteillage oblige).
les travaux sur le bd jeu de paume n'ont rien à voir.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978