encore bien conserver pour leurs ages.
Ils ont etait aquis par le transporteur Alto Duclos et il servent de navette plages au grau du Roi dans le Gard(30)

le ex 601

d'autres photos sur mon http://www.flickr.com/photos/otobus37/
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Merci à toi Otobus, pour ces photos souvenirs, de nos bon vieux PR 180.2 ex TCL encore en service, ils ont été acquis en 1991 neufs et numérotés 601,602,603.
Je peux remarquer que le 601 a été repeind à l'arrière et sur le coté droit arrière.
A propos est-ce que quelqu'un sait, ce que sont devenu les PR 180.2 ex Bordeaux(609 et 610), qui ont circulé à Limoges avant l'arrivé des GX 427.
Charly-Agora Wrote:
normalement les seul véhicules qui devraient être non-équipés seront les Renault Agora S n°801 à 819 ainsi que les GX117 n°521 et 522. ces derniers ne répondent pas aux normes qui seront mises en vigueur en 2014-15 (surtout le 522), ils seront donc réformés, sauf si la STCL se bouge pour bricoler des palettes PMR a la porte Médiane et enlever certaines barres de maintient qui bloquent les Fauteuils...![]()
je tiens a préciser que c'est tout con a bricoler, étant donné qu'au niveau de la porte médiane, c'est que du bois...
Momox de Morteau Wrote:Le nouveau design du trolleybus Hess Swisstrolley4 est sur le document des horaires 2012-2013 de la STCL :
http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp ... 936&lng=fr
Cela met fin au suspens...
Momox de Morteau Wrote:Je vais essayer d'aller à Bellach ce samedi.
Si j'ai l'autorisation je prendrai des photos (si il présente un trolley de Limoges)
trolleybus 87 Wrote:Merci à toi Otobus, pour ces photos souvenirs, de nos bon vieux PR 180.2 ex TCL encore en service, ils ont été acquis en 1991 neufs et numérotés 601,602,603.
Je peux remarquer que le 601 a été repeind à l'arrière et sur le coté droit arrière.
A propos est-ce que quelqu'un sait, ce que sont devenu les PR 180.2 ex Bordeaux(609 et 610), qui ont circulé à Limoges avant l'arrivé des GX 427.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Jean Marie, Lyon-St-Clair, stéphanois, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978