Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jlpamis Wrote:Je suis passe cet apres midi vers St Gabriel, les poteaux ne sont pas encore aux couleurs de Bus Plus, la ligne 1 etait toujours mentionnée.
GX217 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Selon toi eddy seules les 1 et 4 sont bien dans ce nouveau réseau? Peux tu expliquer le fond de ta pensée?
Pour ce qui est de la 10, c'est sûr c'est un retour en arrière. Peut être est ce dû à la fréquentation de la 1 actuelle pas si énorme que ça pour une ligne fréquence 15'.
GX217 Wrote:Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Selon toi eddy seules les 1 et 4 sont bien dans ce nouveau réseau? Peux tu expliquer le fond de ta pensée?
Pour ce qui est de la 10, c'est sûr c'est un retour en arrière. Peut être est ce dû à la fréquentation de la 1 actuelle pas si énorme que ça pour une ligne fréquence 15'.
GX217 Wrote:Et tu as déjà vu des bus blindé le dimanche sur Avignon je suppose? L'avantage de ce nouveau réseau ce sont des itinéraires quasi identiques le dimanche et la semaine (à 2/3 exceptions près). Vu le monde qu'il y a le dimanche dans les bus d'Avignon y a vraiment pas besoin de plus, ce serait faire rouler des bus à pure perte.
à Js84 : preuve que tu ne connais pas le réseau dont tu parles, la 1 c'est pas 35min mais 15min en hiver, y a quand même pire niveau fréquence. Seulement voilà, les bus sont très rarement remplis. Normal que l'agglo et l’exploitant veuille concentrer les moyens sur des lignes qui chargeront plus (les nouvelles 1 et 2 par exemple).
GX217 Wrote:Et tu as déjà vu des bus blindé le dimanche sur Avignon je suppose? L'avantage de ce nouveau réseau ce sont des itinéraires quasi identiques le dimanche et la semaine (à 2/3 exceptions près). Vu le monde qu'il y a le dimanche dans les bus d'Avignon y a vraiment pas besoin de plus, ce serait faire rouler des bus à pure perte.
à Js84 : preuve que tu ne connais pas le réseau dont tu parles, la 1 c'est pas 35min mais 15min en hiver, y a quand même pire niveau fréquence. Seulement voilà, les bus sont très rarement remplis. Normal que l'agglo et l’exploitant veuille concentrer les moyens sur des lignes qui chargeront plus (les nouvelles 1 et 2 par exemple).
eddy Wrote:GX217 Wrote:Et tu as déjà vu des bus blindé le dimanche sur Avignon je suppose? L'avantage de ce nouveau réseau ce sont des itinéraires quasi identiques le dimanche et la semaine (à 2/3 exceptions près). Vu le monde qu'il y a le dimanche dans les bus d'Avignon y a vraiment pas besoin de plus, ce serait faire rouler des bus à pure perte.
En hiver il y a quand même du monde sur la 1 surtout en heure de pointe
Js84 Wrote: Si la tcra était plus compétente, les chiffres ne serait surement pas les mêmes au jour d'aujourd'hui.
jlpamis Wrote:Vous pensez que les girouettes sont déjà programmées ?
PR118 Wrote:Salut,
Normalement, elles seront programmer dans la nuit du 26 au 27 Août pour ceux qui auront circuler la veille et les autres au cours du week end du 25 et 26 Août (enfin ça se passe comme ça en général).
@+
Js84 Wrote:PR118 Wrote:Salut,
Normalement, elles seront programmer dans la nuit du 26 au 27 Août pour ceux qui auront circuler la veille et les autres au cours du week end du 25 et 26 Août (enfin ça se passe comme ça en général).
@+
J'ais entendu dire qu'ils comptaient utilisé les couleurs pour l'indice de ligne est-ce vrai ?
Js84 Wrote:J'ais entendu dire qu'ils comptaient utilisé les couleurs pour l'indice de ligne est-ce vrai ?
jlpamis Wrote:Bonjour,
Quelqu'un a une idée sur les bus qui seront utilisés sur la ligne 10 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], mxbssn, Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978