Alicron Wrote:je préfère ne pas m'engager dans le débat car certain truc que je lis me fait dresser les poils ^^ Il suffit d'être concentrer dans sa conduite et lorsqu'une difficulté se présente, carrefour a la con ou autre c'est simple, règle de base a l'auto-école : Je ralentis ! et tant pis si je me tape le feu, il repassera a un moment ou un autre au vert
voila sorti de la je pense qu'a certain endroit, les radar de feu sont des boite a fric ! mais au carrefour vers la Piscine Olympique je pense qu'on va y venir, après faut voir , si ça se trouve les gens vont se mettre à conduire correctement et ça va aller comme sur des roulette ^^
D'accord mais ce que tu dis c'est que de la théorie
En pratique, un vendredi vers 17h, j'étais peut être la 10 eme voiture, je descend du pont, on était cul a cul mais sa roulais correctement, on arrive sur le carrefour, le premier feux passe au vert, on continue de rouler le deuxième y était aussi, sauf que le deuxième a rougi juste avant le cortège, sa a freine sec pour tout le monde et au final je me suis retrouver a cheval sur la ligne....
J'ai stresser comme un c** pendant deux jours, et quand je suis repasser j'ai remarqué que la voie la plus a gauche (a l’intérieur) n'est pas pris en compte par le radar, la deuxième voies pour aller direction IKEA est prise en compte par contre.
Après je dis pas que c’était inévitable, j'aurais anticipé d'avantage d'accord mais ce que je veux dire c'est que sa peut arriver même au gars qui fait attention depuis des années.
Pour les feux grillé y'a deux type, volontaire qui traverse le carrefour entier & involontaire qui mord sur la ligne... Mais même sanction.
Pour le sujet, je sais qu'ils expérimentent des feux a passage a niveaux, cela comprend la mise en place de deux feux clignotant pour que sur la photo, on puisse voir au moins un feux allumer
Je ne sais pas ou ça en est aujourd'hui, le passage de ruffey pourrait le recevoir ... Asuivre