Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
kalcouche Wrote:Pourquoi la vitesse des tram est réduite mais là c'est abuser de SAint Pierre à La Parrette ? Pire que d'habitude ....
chouchou Wrote:kalcouche Wrote:Pourquoi la vitesse des tram est réduite mais là c'est abuser de SAint Pierre à La Parrette ? Pire que d'habitude ....
Depuis la mise en service du tramway c'est ainsi; donc je ne vois pas ce qui te choque ?
Mars13004 Wrote:C'est quand ça s'est affaissé cassé la passerelle, soit quelques temps après la construction si je dit pas d'annerie... c'est bien conçu non ?
Un jour on entendra un tram avec des passagers sont tombés dans les actus si d'ici 10ans il rénove pas, (enfin j'en sais rien, si c'est assez critique en réalité ou pas)
Si il va si doucement c'est cassé et qu'il a une descente avec un virage assez rude, je vois pas d'autre explication, mais il y a truc bizarre, en mai et début juin, ils roulaient un peu plus vite il me semble....
Ca durer quinze jours alors.NON ! A la mise en service du tram, entre la Parette & Saint Pierre, le tram allait a 60-70 km/h !
chouchou Wrote:Ca durer quinze jours alors.NON ! A la mise en service du tram, entre la Parette & Saint Pierre, le tram allait a 60-70 km/h !
si tu veuxNON ! A la mise en service du tram, entre la Parette & Saint Pierre, le tram allait a 60-70 km/h !Ca durer quinze jours alors.
Ou pas.
Bob9253 Wrote:Ou bien vous allez demander directement chez Arenc, ou si quelqu'un a un contact... Ou vous guettez la ruelle voisine à Bougainville où les bus rentrent.
Bon déjà c'est pas le 1218 (croisé sur la 72 ce dimanche)... Mais si on fait comme ça on a pas fini![]()
(En même temps je dis ça mais j'ai aussi un Etat de parc à tenir moi sur mon ordi)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978