Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:J'ai remarqué hier au moins 3 Citelis 18 dont la girouette affiche, au lieu du 1 blanc sur fond rose dans la partie couleur, un simple 1 jaune sur fond noir. On a l'impression d'une girouette intégralement pastille. Curieux.
Il n'y aurait eu qu'un véhicule, j'aurais cru à un bug, mais là, 3 simultanément ... je m'interroge
fredilo Wrote:Bonsoir à tous le monde, désolé ça fait un moment que je n'était pas revenu sur le site ^^
mais c'est vrai ça fait quelques mois que je n'utilise pas le réseau ^^
Arrivé à la gare de Grenoble, or soit j'ai rêvé ^^ soit c'est nouveau, mais il y a 2 espèces de grand totem, avec pour l'un écrit Tram A et B avec la destination de chaque coté du quai, puis plus près du Quick avec les lignes de bus.
Attention, en raison de la largeur des véhicules, 2 bus ne se croisent pas dans une station tram.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, autorail48, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978