JSN Wrote:Apparement l'affrété Frossard aurait en service un S 416 NF N° 6018 sur le réseau STAC. Auriez vous des photos de ce véhicule ?
Gugusupercool Wrote:Effectivement c'est vrai. Par contre je n'ai qu'une seule photo où on ne le voit pas bien. Il ne roule par contre que sur des services scolaires.
Bonne journée
Savez-vous sur plus précisément quels sont les services scolaires assurés par ce véhicule ?
Pour ma part, je n'ai que cette photo à vous proposez...

En grand format ici :
http://pic.atpic.com/2524319Pour en revenir aux nouveaux horaires STAC (censés être disponible qu'à partir du 8 aout, ça fait plaisir de les avoir si tôt !)
Ligne 2 : Bonne offres et cadencement pas trop mal, les horaires de la 2D sont séparés de ceux de la 2 ce qui permet une bonne lisibilité.
Ligne 6 : La ligne deviens une des plus longues avec ces 50 minutes de parcours. On notera aussi des courses supplémentaires en heure de pointe entre les Eléphants et les Hauts. Les deux Agora équipés pour accepter les vélos sont mieux répartis sur les horaires, ce qui permet d'éviter d'avoir les deux bus l'un derrière l'autre...
Ligne 23 : Toujours une ligne scolaire mais qui permet quand même d'arriver et de repartir de Chambéry centre à des heures intéressantes, je pense qu'elle peut trouver quelques clients malgré tout !
Ligne 27 : Dommage de ne pas arriver à proposer un cadencement parfait aux 60 minutes...
Le réseau nocturne va proposer une réelle offre, a voir si cela va avoir le succès attendu ! Par contre, le réseau du dimanche reste toujours aussi faible et peu utile...