Enfin.. pas forcément dans celui de cette commune.
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:Où sommes-nous ? (Cliquez sur les images pour les agrandir)![]()
![]()
Indice : C'est un vestige.
La réponse n'est pas explicitement trouvée (même si Sylvain a sous entendu avoir trouvé la bonne réponse et a donne un indice :Sylvain Wrote:On est là où on finira tous !![]()
Enfin.. pas forcément dans celui de cette commune.
Sylvain Wrote:Quand on va chez le médecin, on dit « trente-trois ». Si ce n'est pas qu'un Léger souci (hein, Fernand !), ça ne va pas mieux, et on finit ici. Avant que les gens qui nous aiment (plusieurs fois et en anglais) nous apportent des Glaïeuls.
Virgile1994 Wrote:Tib0138, je te conseille quelques cours de Photoshop, parce que comme tu as caché l'autocollant "Navette Travaux", c'est barbare, et c'est ce qui m'a donné la puce à l'oreille - enfin à l’œil - :j'avais reconnu la barrière, mais je me demandais ce que la bus faisait par là...
Sylvain Wrote:Je suppose que tu parles de lignes de bus, car autrement, la ligne A y allait encore le 15 juillet dernier et y retournera le 25 août prochain!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fnounours49abricot, Google [Bot], Rails & Drailles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978