Modérateur: Urbino
Actarus Wrote:Ah le Tracer comme véhicule ecole en voilà une idée qu'elle est bonne !Ca braque mal, ca vieillit tres mal, la 1ere est à la place de la seconde.... en fait une fois que tu le maitrises tu peux conduire n'importe quoi d'autre !
![]()
![]()
![]()
![]()
Actarus Wrote:Non non je ne m'en plains pas. J'en conduis même tous les jours. Le je disais juste que pour débuter à mon avis il y a mieux. Le S53 je connais aussi car j'ai conduis un R de 78?
CressonVoyages89 Wrote:Actarus Wrote:Ah le Tracer comme véhicule ecole en voilà une idée qu'elle est bonne !Ca braque mal, ca vieillit tres mal, la 1ere est à la place de la seconde.... en fait une fois que tu le maitrises tu peux conduire n'importe quoi d'autre !
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
tu es bien l'une des premières personnes que je vois se plaindre des Tracers. Logique que la première soit à la place de la seconde la boite est inversée étant donné que c'est un moteur centrale.
Cordialement.
R312 224 Wrote:Bonjour,
Un bon vieux Tracer pris en photo devant la gare ferroviaire de Saint-Dizier :
CressonVoyages89 Wrote:Bonsoir à tous,
Voila ma photo du jour :
Il s'agit d'un Irisbus Tracer !
Cordialement.
connex Wrote:CressonVoyages89 Wrote:Bonsoir à tous,
Voila ma photo du jour :
Cordialement.
Y a jamais eu d'IRISBUS Tracer... Seul cet autocar n'est pas passé en Irisbus !
CressonVoyages89 Wrote:Bonsoir à tous,
Voila ma photo du jour :
Cordialement.
CressonVoyages89 Wrote:De source sur on m'a dit qu'il s'agissait d'un Irisbus Tracer. Peux-tu me dire comment tu sais qu'il n'est pas Irisbus ?
connex Wrote:CressonVoyages89 Wrote:Bonsoir à tous,
Voila ma photo du jour :
Cordialement.
Y a jamais eu d'IRISBUS Tracer... Seul cet autocar n'est pas passé en Irisbus !
connex Wrote:Aucun soucis CressonVoyages84 !
Oui oui c'est bien moi =) Je t'ai déjà contacté pour le projet ?
Salut !!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Kroezensjtern, Lyon-St-Clair, nmvb1842, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978