Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Charly-Agora Wrote:Ah, c'est curieux, car le pôle empploi n'est pas desservi, et je pensais qu'on allait entrer dans une polémique
Enfin bref.
chris2002 Wrote:Au détour du site de HESS, je suis tombé sur ça:
http://www.hess-ag.ch/de/news/news.php
Ne serait-ce pas la future face avant d'un ST4 pour Limoges ? En tout cas ça ne ressemble pas à une face avant "conventionnelle".
PS: le but de la news où cette photo apparait est d'honorer les 10 ou 15 années de travail dans l'entreprise de personnes présentes sur la photo d'où leur présence en premier plan.
chris2002 Wrote:Au détour du site de HESS, je suis tombé sur ça:
Ne serait-ce pas la future face avant d'un ST4 pour Limoges ? En tout cas ça ne ressemble pas à une face avant "conventionnelle".
Charly-Agora Wrote:le truc noir, ce sont des petit "par chocs en plastiques ou alors des caches pour les feux de jours (nos Hess seront équipés de feux de jours a LEDs)
BUS TPG Wrote:Charly-Agora Wrote:le truc noir, ce sont des petit "par chocs en plastiques ou alors des caches pour les feux de jours (nos Hess seront équipés de feux de jours a LEDs)
C'est effectivement l'emplacement des feux de jour sur les trolleybus Hess !
Charly-Agora Wrote:quand on connait, on connait !![]()
trolleybus 87 Wrote:J'ai juste une petite remarque à faire ,j'ai remarqué que les girouettes couleurs à LED , qui indiquent le n° de la ligne 5 de trolleybus est bleu marine, comme celui de la ligne 2, pourquoi ne pas le mettre en violet (couleur d'origine de la ligne) , comme celui de la ligne 18.
Même chose pour la ligne 14 ,la couleur du n° de la girouette est marron , alors que la couleur de ligne est verte.
Je pense qu'il un petit probléme de réglage à ce niveau là , et encore merci pour vos réponse.
Romain23 Wrote:A propos de la ligne 12 sur Panazol!
Après 19 h, vous etes confinés dans votre Mortel Banlieue. petit exemple, vous arrivez de saint pardoux par le bus qui a un peu de retard, au lieu de 18h 54 arrive à 19h 05 à Churchill et vous etes obligés d'aller chercher le 1qui vous depose route de LYON, où vous continuez 45 mn à pied pour rejoindre Panazol.
L'après midi , vous etes confinez 3h sur un banc place jourdan parce qu'entre 14H et 17h il n'y aucun bus, où alors vous ne quittez pas Panazol le matin parce qu'entre 9H et 12H, il n'y aucun bus.... Bref, que les elus ne s'etonnent pas si les demandes de logement se font sur le centre ville de LIMOGES, les banlieues etant delaissées en transport, que les ecologistes ravalent leurs arguments, faut polluer et acheter une voiture quand tu habites des banlieux délaissées comme panazol, et il ne faut plus aller se baigner à saint pardoux parce que tu n'as pas de 12 pour rentrer chez toi, n'en deplaises au COnseil général qui veut developper le site de Saint pardoux, exclusivement reservé aux habitants du centre ville de Limoges, qui eux ont des bus pour rentrer!
Nouveaux habitants de Limoges, refusez des banlieux comme Panazol parce qu'en plus vous ne pouvez faire vos courses: pas de bus et pas de commerces!
A quand un 12 et une navette adaptée sur Panazol (d'autant que la navette de Panazol circule quasi en meme temps que le 12 en Hiver au lieu de circuler entre deux horaires du 12, elle fait doublon au lieu d'etre utile: un cout supplémentaire au lieu d'une rentabilité)
Ceux qui organisent prennent 'ils les Bus? , la pratique étant toujours mieux que la théorie....
Olivier Wrote:As-tu une photo du 523 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978