Pour la rentrée j aimerais plus de bus pour la plaine de sarlieves

agora63 Wrote:Non je pense pas, c'est dans la durée car depuis que la ligne dessert la gare et bien il y a de plus en plus d usagers continuellement.
Pour la rentrée j aimerais plus de bus pour la plaine de sarlieves

agora63 Wrote:Remarque sa serait pas plus mal de l avoir comme circulaire !
Envoi ta requête à t2c enfin au Smtc

agora63 Wrote:
Les QR codes à la rentrée ça va être pas mal, je vais tester ça lundi sur la B

agora63 Wrote:Autre nouveauté :
La ligne 20 voit son offre augmentée sur Aulnat.!
Détails :
+30% d'offres soit 12 courses supplémentaires par rapport à 2011.
40 courses en 2011, 52 en 2012

agora63 Wrote:Le matin les départs se feront d aulnat au lieu de musée d art je pense.
Quand au retour je ne sai pas mais on peu supposer qu'il y en aura plus tardivement surtout le samedi (arrivée vers 20:30'des avions)
Personnellement je crois en son potentiel à conditions de bien communiqué (temps de trajet etc...)
Après ce n'est que mon avis

agora63 Wrote:Augmenter l offre comme tu dis serait une bonne chose si le pôle se fait.
Je pense que dans l idée du Smtc c'est de faire cohabiter les 3 modes de transports à l aéroport.
(train, bus et avion)

agora63 Wrote:Je le trouve pas sur le site t2c même !

agora63 Wrote:C'est sympa comme visuel mais il me semble que ce sont les visuels de 2011 car il était exposé dans le quotidien la montagne mais aussi sur le stand t2c en septembre à la foire

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978