Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ciftheplayer Wrote:Si tu avais lu le message juste au dessus, tu verrais qu'il s'agit d'une entreprise affretées donc les achats ne se font pas comme la STAS(achats directs et non en appel d'offre...)
greg59 Wrote:La première photo, c'est pour St Etienne je crois, il reste plus que la livrée colorée, à moins que c'est pour Brest, mais il me semble que le haut de caisse est blanc
GX217 Wrote:Bonjour,
Auriez vous d'autres clichés de cet journée portes ouvertes????
Thibaut Wrote:Un grand bravo et merci pour ton album dont je viens de me délecter !![]()
![]()
![]()
Au passage, on dirait que la STIF est vraiment à l'honneur chez HB !Certaines de leurs livrées ont des motifs vraiment sympa.
Cependant j'ai quelques petites questions:
1) aucun véhicule hybride n'était présent sur le site, sont-ils assemblés ailleurs ?
2) si malgré tout il y avait les hybrides, les angevins et nantais étaient-ils là ?
3) les bus que l'on peut voir avec les TVR sont sur le site pour réparations ou suite à un accord de reprise contre l'achat d'un véhicule neuf ?
4) le GX427 que l'on voit tourner sur le site était-il occupé par les visiteurs pour découvrir tout le site ?
Arsik Wrote:... Et dire que personne n'a fait attention à mon petit passage dans ce topic![]()
Le Civis de Téor a perdu le logo "irisbus Civis" sur la vitre arrière, maintenant il est chez moi
busdriveragora Wrote:Petite question : il s'agit d'un Civis qui roulait aux Etats Unis sur une photo montrant le parc des bus d'occasion ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978