GX87 Wrote:
ou as tu eu comme info que couzeix est entrée dans l'agglo de limoges ce n'est pas encore fait puisque monsieur le maire a déposé un recours c'est tout à fait normale qu'elle ne figure pas dans le nouveau guide elle reste donc dans le giron de la haute vienne en car et assurée par la RDTHV
beh déjà, on a fait que parler de ça pendant un bon mois ici, puis deuxièmement, je connais pas mal de conducteurs de la régie (plus que la TCL d'ailleurs) et des autres compagnies d'autocars constituant le Réseau Haute Vienne En Car (RHVEC, ça va plus vite en abrégé.) comme Voyages Villessot, Autocars Desplanches.
Par ailleurs, j'ai entendu pas mal de fois ces derniers dire qu'une Restructuration du RHVEC aura lieue, je sais déjà que la ligne
11-60 appartiendra entierrement aux Autocars Desplanches, la fréquence du
24 devrait être améliorée, tout comme celle du
26 et pour finir, les horaires de la ligne
29 changeront, on verra peut-être un car arriver au pôle St Lazare... mais je dis bien
peut-être!revenons a Couzeix, j'ai la certitude qu'elle est rentrée dans l’agglomération, et je ne suis pas le seul, même mon prof de géo-politique, un passionné de la haute Vienne le dit. ensuite, il faut avoir la confirmation de Limoges Métropole, en passant, j'ai vu un camion poubelle "je trie" avec au dessus marqué ''limoges métropole" se balader dans les rues de Couzeix...
Guéret change, et mon avatar aussi, la Creuse possède enfin un réseau de bus urbains ! :)