Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
GX327 Wrote:Et c'est plus précisément un ex-STIVO ou Lacroix (Cergy-Pontoise), reconnaissable avec le gyrophare bleu installé à côté des girouette (je crois cas unique en France), qui permet aux forces de l'ordre de repérer quel est le véhicule où se produit une agression ou des comportements dangereux.
jojolekaid Wrote:Donc il y en a deux ! Un a chaque dépôt !
Bob9253 Wrote:L'aménagement intérieur est assez particulier dans l'exemplaire testé (mais chaque exploitant peut le déterminer) mais pour le reste y a pas à dire, j'aurai vraiment préféré avoir 46 S415 NF que 46 Crossway
Bob9253 Wrote:Pris le 577 sur la 10 ce midi, ses amortisseurs sont foutus (et il couine un peu) mais ça reste un régal![]()
Ils ont été immatriculés en 2012 mais à la vue de divers éléments ils ont été fabriqués avant (2008 semble t-il).
Ils viennent de quels ville et réseau ? Pourquoi ils n'ont pas de numéro Kéolis ?
snobaia Wrote:Au nombre de deux, cela est assez bizarre. Quelqu'un sait qu'elle est la raison de ces véhicules ?
snobaia Wrote:Peut-être qu'ils regrettent l'achat des Crossway LE et donc ils testent d'autres modèles afin de transférer les Crossway dans d'autres filiales et les remplacer. Après ce n'est que supposition (rêve ? ^^)
jojolekaid Wrote:je crois surtout que si on a eu 45 Crossway, c'est parce que Evobus n'aurait jamais pu nous fabriquer 85 véhicules en 6 mois... il fallait donc aller ailleurs
Apres je trouve pas non plus les Crossway super beaux, mais c'est vrai que notre livrée les met bien en valeur. Leur moteur est assez puissant, mais c'est vrai qu'ils sont pas confortables, autant pour les usagers que les conducteurs.
Et même si on teste des bus, rassurez vous, Keolis va pas se débarrasser de 45 véhicules neufs !
jojolekaid Wrote:Apres je trouve pas non plus les Crossway super beaux, mais c'est vrai que notre livrée les met bien en valeur. Leur moteur est assez puissant, mais c'est vrai qu'ils sont pas confortables, autant pour les usagers que les conducteurs.
XXX / Citaro II 2p / BF-728-VA
XXX / Citaro I 2p / BJ-434-CA
XXX / Citaro II 2p / BJ-402-BZ
XXX / Citaro II 2p / BJ-225-CB
XXX / Citaro II 2p / CD-532-WB
XXX / Citaro II 2p / CE-163-NS
XXX / Citaro II 3p / CG-167-RX
XXX / Citaro II 3p / CG-534-RW
XXX / Citaro II 3p / CG-546-RW
XXX / Citaro II 3p / CG-625-RW
XXX / Citaro II 3p / CG-656-RW
XXX / Citaro II 3p / CG-666-RW
ROCHETTE / CAPORIN
N° parc / type + version + nb de portes / immat
520 / Citaro II ?p / CF-142-BN
530 / Citaro II 3p / CG-571-RW
536 / Citaro II 3p / CG-638-RW
540 / Citaro II 3p / CG-605-RW
541 / Citaro II 3p / CG-555-RW
545 / Citaro I 2p / BJ-822-CA
551 / S415 NF / CG-252-LQ
552 / S415 NF / CG-310-LQ
556 / Citaro II 2p / CD-172-WB
557 / Citaro II 2p / BJ-587-CB
558 / Citaro II 2p / CE-658-NS
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BravoAlpha, bus503, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978