Eastpak Wrote:Il y a également un Van Hool A330 qui a été repeint. L'A330 et l'Agora L ont été faits cette semaine
D'accord, le temps de se rôder, sa devrait aller assez vite, vont-il rénover l'intérieur des bus diesel a garder ?
Eastpak Wrote:Il y a également un Van Hool A330 qui a été repeint. L'A330 et l'Agora L ont été faits cette semaine
chris 21 Wrote:Petite ou grande question.J'ai été voir le centre de maintenance tram/bus aujourd'hui.Le marquage au sol du stationnement des bus est réalisé avec le numéro de l'emplacement de chaque bus.J'ai vu qu'ils tous à 4 chiffres:4301,4302...;4501,4502 etc...Je n'ai pas vu de l'extérieur s'il y a des séries 2000,3000.La série 1000 étant les tram.Quelqu'un est-t-il au courant de la nouvelle numérotation? Merci d'avance.
chris 21 Wrote:Les emplacements vus côté rue des Ateliers sont pour des bus standards.J'ai vu de 4301 à 4307 puis suivaient 4501,4502 etc...Je n'ai pas vu après.Sur la 2ème rangée derrière se sont des numéros également à 4 chiffres,que je n'ai pas pu distinguer.J'en profite,pour écrire qu'il y avait 4 rames dijonnaises dans la hall de remisage.Il se peut qu'il y avait 1 ou 2 rames dans l'atelier de maintenance,aucune dehors.
chris 21 Wrote:A cet endroit ce sont des emplacements que pour des standards.
JSN Wrote:Pas mal la nouvelle livrée Cassis Divia.
L'intégralité du parc actuel Diesel va t'il recevoir la nouvelle livrée Divia ?
Alicron Wrote:ah bon ?!
clem21 Wrote:Oui, oui c'est juste une supposition par rapport à ce que j'avais entendu qu'il devait y avoir 2 lianes 100 % accessible fin 2012, et niveau articulés ça coincerait pas mal sans les GNV, si je ne me trompe pas 24 c'est un peu limite, non ? A part si c'est les 3 et 6 où des standards circulent aussi. Depuis ce temps, les choses ont dû évolué et ce que je dis est surement obsolète.
Striker Wrote:on verra des blanc cassisdans les rues...
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Benbreizh, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978