Olivier Wrote:Oui, tu peux nous la donner !
ce-807-zx
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Olivier Wrote:Oui, tu peux nous la donner !
JR84 Wrote:Olivier Wrote:Oui, tu peux nous la donner !
ce-807-zx
Olivier Wrote:Merci ! Si tu as l'occasion de voir les autres, ça m'intéresse !
JR84 Wrote:Connais-tu la motorisation des SU12 d'Avignon par hasard ?
luckydes Wrote:Salut,
Le 99282: CE - 399 - ZZ
GX217 Wrote:Par contre qu'est ce que ça devient monotone le centre ville d'Avignon avec tous ces Urbino à tous les coins de rue!
bizy Wrote:
On remarque qu'en soirée les lignes 3 & 4 auront pour terminus Montfavet Salle des Fêtes. Caumont ne bénéficiera donc pas du service de soirée.
GX217 Wrote:à Maastricht : ne m'en parle, cela se produirait que ça ne m'étonnerai même pas!
GX217 Wrote:bizy Wrote:
On remarque qu'en soirée les lignes 3 & 4 auront pour terminus Montfavet Salle des Fêtes. Caumont ne bénéficiera donc pas du service de soirée.
Et aussi la 5 se limitera à Avignon Poste au lieu de St Lazare, et la 4 à Grand Terme au lieu de Grand Angles.
jlpamis Wrote:Et pour le dimanche, ce sont les lignes frequence plus qui vont rouler ?
Y aura t-il un renouvellement des poteaux d'arrêts ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Gigi21, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978