Demoniac974 Wrote:Elles sont superbes tes photos ! Je ne savais pas qu'il y avait des Karlavil a St Louis ! Le Solaris, très performant, mais ça commence à se dégrader à l'intérieur : Il y en a un qui fait un bruit très suspect quand il roule, je n'arrive pas à décrire. Les enjoliveurs déjà partis pour certains c'est bien dommage...
Le Setra, vieux, mais toujours apte à parcourir 85 km
Merci, il font 12m les Solaris je les ai regardé en détail hier ils sont vraiment dans un piteux état qu'est ce qui expliquerait cela ? ils sont trop mis à contribution ou bien ils s'usent mal ils sont récents pourtant ? et les CITAROS oh la la eux aussi sont dans un triste état
Pour le Karlavil Saint Louis et oui on a aussi notre ligne cela depuis le 29 février avec une amplitude de 30 min de 6h30 à 19h comme à Saint Pierre, mais ce qui est bien les bus changent tout les jours sur cette ligne ils sont 2 sauf le petit électrique qui est dessus depuis 2 semaines lui il y est tout les jours
Et le vieux SETRA

Y a aussi des Starters mais eux aussi ils se dégradent vite...Y a aucun Intouro sur les bus qui partent vers l'Est c'est bien dommage...