La signalétique des lignes aux arrêts commence à voir le jour ! Bien plus jolie et lisible qu'avant !

Sinon petite photo insolite ! Aujourd'hui la girouette d'un Citélis de la Sodetrav a affiché en alternance "Changement Tarifs"

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Geronimo Wrote:Tout neuf et déjà un rétro de changé ?
83Sandro Wrote:Bonjour,
Les horaires été commencent a être en ligne. Sur les lignes maritimes mêmes horaires que l'année dernière sauf la 8M qui conserve ses horaires hiver avec les suppléments matin et après-midi et les 3 lignes maritimes circulent en horaires samedi les 14 juillet et 15 aout donc même fréquence que le dimanche mais une amplitude plus élevée !
J'ai regardé un peu les autres lignes, pas encore tout vu, la 9 reste à 15 min comme l'hiver et 30 min toute la journée le dimanche ! La 31 pareil qu'en hiver contrairement aux années précédentes. Quant à la 40, rien compris ... Même horaires que l'année dernière mais avec des suppléments notamment le matin tôt entre Exocet <> La Barre, soit un trajet de 4 minutes !!! C'est donc un véhicule supplémentaire qui fera ce trajet, je pense un véhicule qui fera aussi une autre ligne, peut être la 14 ...
réseau Mistral Wrote:Bonjour,
Toutes les fiches horaires de la saison été 2012 sont à votre disposition sur notre site reseaumistral.com.
Bonne journée.
83Sandro Wrote:Quant à la 40, rien compris ... Même horaires que l'année dernière mais avec des suppléments notamment le matin tôt entre Exocet <> La Barre, soit un trajet de 4 minutes !!!
83Sandro Wrote:Etrange... je tombe sur les horaires de l'été dernier pour les ligne 1 et 3 avec google chrome
J'ai essayé avec opéra et la par contre je tombe sur les nouveaux horaires !
Par contre, même avec Opéra je ne vois pas les fiches horaires été des lignes 85 et 101
Jonathan Balsamo Wrote:83Sandro Wrote:Bonjour,
Comme l'année dernière la 18 roule désormais avec des Agora LIl y avait aujourd'hui 274 et un autre. Cependant j'ai vu aussi un GX 427, le 219 (dont la girouette avant clignote... ^^). Je pense que comme l'année dernière, il y a 4 articulés sur la ligne 18, 2 Agora et 2 GX 427. Quant à la 3 aujourd'hui, je n'ai vu que des standards quasiment !
Sinon drôle d'affectation ! Le 651, bus d'Orlandi, était sur la ligne 5 aujourd'hui O_o !
Il y avait aussi la 271 sur la ligne 18 et le 651 n'est plus Orlandi mais RMTT . Il a échangé contre le 629 qui a brûlé et remplacé par le 624 . Ces échanges ont été effectué il y a 6 mois .
adrien2 Wrote:Déjà Orlandi ça n'existe plus, ce sont les Lignes du Var-littoral Cars...![]()
ensuite rappelons que les bus appartiennent à la CA-TPM qui les met à disposition des entreprises de transport...
donc pas étonnant de les voir changer d'opérateur de temps en temps
d'autant que Littoral Cars me semble assez doté en standards (de mémoire ils utilisent les 163-623-624-625-637-643-644-645-646-647-648-649-650-652-653-654-759) et en midibus (39-96-345-354-355)
pour seulement 4 lignes (11B-12-70-72) je compte pas la ligne 71 ni les lignes 84-120-122 en minibus.
83Sandro Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Bonjour,
Il y avait aussi la 271 sur la ligne 18 et le 651 n'est plus Orlandi mais RMTT . Il a échangé contre le 629 qui a brûlé et remplacé par le 624 . Ces échanges ont été effectué il y a 6 mois .
Euh ça voudrait dire qu'Orlandi aurait un bus en moins dans ce que tu dis... Plus le 651 et plus le 629 mais le 624. De plus, le 624 est aux lignes du var depuis longtemps...
83Sandro Wrote:Les deux y sont depuis un moment. En tout cas sur mon état de parc c'est noté Littoral Cars et j'ai pas touché depuis longtemps ^^
Bus835 Wrote:83Sandro Wrote:Les deux y sont depuis un moment. En tout cas sur mon état de parc c'est noté Littoral Cars et j'ai pas touché depuis longtemps ^^
Parce que j'ai une photo de lui qui date d'il y a environ un an sur la ligne 81. D'ailleurs a ce sujet il y avait le 734 sur la 81 aujourd'hui !
Jonathan Balsamo Wrote:La 81 dimanche et jours fériés sera prolongé de ND de la mer jusqu'à Atalante ( vu sur la fiche horaire 81 été )
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978