M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Guillaume » 14 Oct 2003 17:13
La 26 c'est toujours un problème

:violent: La bétise du siècle c'est d'avoir enlever les articulés, il arrivera un moment ou les clients en auront marre de voyager entassés les uns sur les autres et prendront leurs voiture...
-
Guillaume
-
par christophe » 14 Oct 2003 17:15
-
christophe
-
par Invité » 14 Oct 2003 18:48
et pourquoi pas inventer la descente par la demi porte arrière !!!! pour mettre plus de siège dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a méditer !!
-
Invité
-
par Guillaume » 14 Oct 2003 19:03
Une place assise prend plus de place qu'une place debout, donc je ne vois pas l'intéret de rajouter un siège.
-
Guillaume
-
par jmg.bus » 15 Oct 2003 2:15
Youpi plaisante en proposant la sortie par la demi-porte arrière.
Nantes, qui a la M.P.A. depuis plusieurs années et n'achetait que des bus standards à 2 portes, vient de repasser à des véhicules à 3 portes.
Celà prouve que le réseau a remarqué qu'ils perdaient aussi du temps à la descente avec une seule porte affectée à cette fonction et qu'ils en ont tiré les conséquences
Heureusement, à Grenoble nous n'avons que 33 véhicules standards surbaissés à 2 portes pour 164 (si je ne m'abuse) à 3 portes.
-
jmg.bus
-
par christophe » 15 Oct 2003 10:20
pour grenoble ,c'est pas trop grave si les GX 2 portes sont sur la 9 10 30...des lignes au trafic plus modeste
heureusement que la 33 a des GX 3 portes...
-
christophe
-
par pierre » 16 Oct 2003 8:21
une année le dl avait publié le nombre de voyageurs ligne par ligne ; c'est ce type d'info que je recherche
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes