JR84 Wrote:C'est étonnant, les chauffeurs de la TAM font des formations sur St Jean-de-Védas ou Baillargues par exemple ???
Bien sur, surtout en ce moment avec le passage de FCOS.
@+
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
JR84 Wrote:C'est étonnant, les chauffeurs de la TAM font des formations sur St Jean-de-Védas ou Baillargues par exemple ???
PR118 Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai un ami qui a été visité le dépôt et il a eu quelques news :
Les Néoplan serait réformer en Septembre prochain.
A noter la réforme des PR100.2 9514, de l'Agora Line 91456 et du GX107 de Sud Est Mobilité.
L'Agora Line qui a brûlé l'été dernier est toujours présent au fond du dépôt.
Et il y aura 26 Solaris de plus dans les prochains mois.
Et je sais pas si ça été dit, mais les 3 PR100.2 récupéré par Sud Est Mobilités ont été réimmatriculé.
A noter la présence du Créalis 18 n°407 de Nîmes chez Irisbus Avignon.
@+
GX217 Wrote:
Tous les Néoplan???? J'ai du mal à y croire, il y aura tout de même encore besoin de certains nombre de gabarits réduits,pas de seulement 5 véhicules (GX117 et 127 L).
La réforme de quel GX107 de SEM (car il y en a 3, 93002, 93003 et 93073)??
l'Agora Line dont tu parles ne serait ce pas plutôt le 91458, mis en service en novembre 2001?
Pour le moment c'est 19 Solaris de prévu, en compagnie de 10 City 21. Et il y a un autre AO en cours pour une 15aine de standards quelques midis et des minis PMR.
Un nouveau réseau de bus dès septembre Le tram entrera en service en 2016 mais le nouveau réseau de bus, lui, sera opérationnel dès la fin août avec une offre kilométrique en hausse de 20 % et des amplitudes horaires plus larges, jusqu'à minuit les vendredis et samedis soirs. Exit les gros bus de l'intra-muros, il sera desservi par des petites navettes écologiques toutes les 4 mn.Cinq lignes à haute fréquence sont créées : une directe entre Le Pontet et l'hôpital, une entre l'université et Agroparc, une entre le lycée René-Char et Saint-Chamand, une entre Grand Angles et Agroparc (50 mn de temps de parcours) et une entre Villeneuve et l'université.
JR84 Wrote:J'ai aperçu hier un N4407 avec la girouette "en formation" avec une dizaine de chauffeurs dedans traversant Entraigues.
Je trouve ça étonnant car ma ville n'est pas desservie par les TCRA urbains mais par les Cars Comtadins et Autocars Arnaud (travaillant pour les TCRA).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978