Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Thibaut Wrote:Petite question hors sujet: comment vous faîtes pour intégrer vos photos directement à vos post ?
Citaro ametis Wrote:Salut,
Il faut passer pour cela par un hébergeur d'images comme imageshack ou nimga (celui que j'utilise) c'est simple bien expliqué et bien sur gratuit
http://www.nimba.fr
A plus et j'attends ta photo de gx
Thibaut Wrote:Ça s'adresse à moi ?
lerouteman Wrote:Bonjour à tous,
Nous sommes en train de préserver un Heuliez GX187 du réseau Divia (Dijon)
Quelqu'un connaitrait-il des réseaux français faisant encore circulé sur leurs réseau des Heuliez GX187 ou étant prêt à les faire partir à la feraille. Je demande sa, car je souhaiterais les contacter afin de leurs demander la récupération de pièces par exemples !!
Merci d'avance pour vous réponses
Amicalement
lerouteman
crosswayLE Wrote:Sinon, je te conseil de contacter la casse autobus, autocars Biéron à Montélimar qui récupère des anciens bus hors service et revend les pièces. Il y a d'ailleurs un GX 187 ex Laon il me semble.
crosswayLE Wrote:Je suis quasiment sur qu'il s'agit d'un ex Laon avec l'ancienne livrée.
Avec un peu de chance je pourrai y passer devant demain mais il me semble que c'est un ex Laon.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978