Départ pour la peinture ? Retour du mine ? Réforme prématurée ? Vos hypothèses ?
Je n'ai pas réussi à voir son numéro de parc.. A part que c'était un 51x: 3, 6, 8, avec un chiffre arrondi en tout cas (foutu soleil ^^)
Thibaut Wrote:On verra bien si le 51(3?)* est repeint prochainement
C'est quand même étrange de le déplacer en camion juste pour le rénover..
*je penche effectivement pour le 513 vu que les 509, 510, 511 et 512 viennent d'être rénovés
PR118 Wrote:Les GX sont rénover chez Safra, donc ils partent sur porte char.
@+
Thibaut Wrote:A bien ! La série continue !
La question est: quel bus était sur le plateau chez Keolis hier
scoobydoop24 Wrote:Bonjour à tous,
De mauvaises nouvelles pour nos GX317 : depuis 2/3 mois le 509 avait l'air de servir de réserve de pièces, la semaine dernière, tous les GX317 ont disparu. J'en ai vu un sur emmener par derichbourg (peut être le 509). Au vu du verre jonchant leurs emplacements et les pneus récupérer lors de leurs départ je pense que toute la série est parti chez le ferrailleur.
Triste fin.
PH12-180 Wrote:Salut,
Le seule bagnole qui n'est pas sortie cette semaine est la 510.
Depuis juillet 2018 même ? Jamais vus ces Omnicity...PH12-180 Wrote:A noter, les Omnicity 421 à 424 n'ont plus circulé depuis début juillet.....
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, citaro27, Google [Bot], JiBOM, Karl36, MONT BLANC BUS, Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978