Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Tib0138 Wrote:Un poteau provisoire a été posé rue des Montagnes de Lans à Comboire.
Il n'y a pas d'horaires de bus d'affiché dessus. Quelqu'un sait-il à quoi il sert ?
Virgile1994 Wrote:Avez vous remarqué les autocollants qui fleurissent à l'arrière des bus ? Rond, il est à destination de cycles, pour qu'ils de méfient des points morts et des porte à faux.
Mais, je me demande, est-ce une initiative de la TAG/SMTC ou bien est-ce une association qui les colle à l'arrache (ils sont jamais au même endroit, parfois un peu de travers)
Arnaud Wrote:Virgile1994 Wrote:Avez vous remarqué les autocollants qui fleurissent à l'arrière des bus ? Rond, il est à destination de cycles, pour qu'ils de méfient des points morts et des porte à faux.
Mais, je me demande, est-ce une initiative de la TAG/SMTC ou bien est-ce une association qui les colle à l'arrache (ils sont jamais au même endroit, parfois un peu de travers)
C'est une campagne de l'ADTC soutenue par la Métro qui a pour but de sensibiliser sur les angles morts des bus et des camions. Les adhésifs seront posés jusque mi juin. Ils sont toujours collés à gauche du cadre pub sauf sur les GX317 ou cela n'est pas possible.
Ha, si, j'en ai aperçu sur des transisère.Sylvain Wrote:Par contre ces autocollants ne sont pas apposés sur les cars Transisère. Alors que pour la précédente campagne, ils y étaient.
MaGa : On lit "Chiron" sur les bus Chrono parce que le dernier O a une police différente. Le saviez-vous ?
Jacques Chiron : Je pense que vous lisez "Chiron" parce que vous me connaissez !
Sylvain Wrote:y'a aussi une nouvelle signalétique sur les DAB : des adhésifs qui expliquent le mode d'emploi, où faire quoi (mettre sa carte à puce ou sa clé USB, sa CB, taper son code, ...)
Kyro38 Wrote:J'ai vu sur certains Citadis une gros sticker horizontal sur les portes aux extrémités qui demande au propriétaires de poussettes d'utiliser les double portes plutôt que les simples.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978